Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 78,72 euros en misant sur les Rams, Steelers et Packers

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 15 !

Los Angeles Rams vainqueurs contre les Seattle Seahawks : 1,92

C’est un des chocs de la semaine, et les Rams sont les outsiders. Pas illogique si on prend en compte le fait que le match aura lieu à Seattle, et que les Seahawks sont plus expérimentés dans les moments chauds de la saison. Mais sans Bobby Wagner, et peut-être K.J. Wright, Seattle va se retrouver particulièrement exposé face au coureur ultra-polyvalent Todd Gurley, qui a déjà cumulé plus de 1600 yards cette saison.

Cette partie pourrait d’ailleurs être plus offensive que prévu, car les Rams ont subi des blessures sur le poste de cornerback, et Russell Wilson pourrait en profiter. Mais les Rams semblent être l’équipe la plus complète à l’heure actuelle.

Pittsburgh Steelers vainqueurs contre les New England Patriots : 2,05

Cela fait des semaines que les Steelers attendent ce moment. Des années, même, tant Tom Brady les a torturé depuis le début de sa carrière. Brady a un bilan hallucinant de 29 touchdowns pour 3 interceptions en 12 matchs contre Pittsburgh.

Alors pourquoi parier sur les Steelers ? Parce qu’ils joueront à domicile, et que New England n’a pas forcément de réponse définitive à apporter face au duo incroyable que forment Antonio Brown et Le’Veon Bell. Brady va vraiment devoir être à son meilleur pour suivre le rythme. Avec cette cote là, cela vaut le coup de miser sur l’outsider.

Green Bay Packers vainqueurs contre les Carolina Panthers : 2,00

Aaron Rodgers peut-il réussir le tour de force de revenir et faire directement tomber une solide équipe de Carolina ? Même s’il a pris sept sacks sur ses deux derniers matchs contre les Panthers, Rodgers a quand même lancé 7 touchdowns pour une seule interception au cours de ces deux rencontres, avec une victoire et une défaite à la clé. Green Bay s’est en plus découvert un jeu au sol ces dernières semaines. Alors rien n’est impossible pour les Cheeseheads offensivement.

En défense, les Packers sont faibles, mais Carolina reste branché sur courant alternatif. Si le jeu au sol est maitrisé, Cam Newton est moyen à la passe cette année (17 TDs, 12 int, 81,9 d’évaluation). À Rodgers d’emballer le match. Et c’est dans ses cordes.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 78,72 euros.

Le week-end dernier : 1/3

Toutes les cotes du week-end

[unibet]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une