Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams Seattle Seahawks

Russell Wilson : « Aaron Donald est probablement le meilleur défenseur que j’ai affronté »

Ne comptez pas sur Russell Wilson pour se lancer dans le trashtalk avant d’affronter les Rams dans un match décisif pour le titre en NFC Ouest.

Au contraire, le quarterback ne manque pas de respect pour un des hommes qui va s’aligner directement face à lui ce dimanche : Aaron Donald.

« Quand je pense à Aaron Donald, à mon avis, il est probablement le meilleur joueur défensif que j’ai jamais affronté. On parle d’affronter physiquement », explique Wilson au Seattle Times. « C’est une assez grosse affirmation, j’ai joué contre quelques très bons gars. Je me souviens de ma saison rookie et de ma deuxième année quand j’ai joué contre des gars comme Navorro Bowman et Patrick Willis, et je pense à tous ces gars, les meilleurs gars que j’ai affronté. »

« Je pense à un gars comme Aaron Donald, il est à ce niveau aussi, donc j’ai beaucoup de respect pour la manière dont il joue. Il est vraiment, vraiment costaud, il est très rapide, et il est très spécial. Vous êtes impatient de jouer ces oppositions parce que ce sont les choses dont vous vous souviendrez, et un jour vous direz à vos enfants « J’ai joué contre ce gars », et c’est fun. C’est assurément un gars qui sera probablement au Hall of Fame, aucun doute là-dessus. »

Donald a sacké Wilson quatre fois en sept matchs. Mais attention, le defensive tackle a réussi 7 sacks sur les 8 derniers matchs. Et si les Rams veulent prendre le pouvoir, il va sûrement devoir justifier tous les compliments du quarterback de Seattle.

Quoi qu’il arrive, il y aura du respect. Les deux hommes avaient d’ailleurs échangé leurs maillots lors d’une précédente opposition.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 BAL 1.33 pariez 2.7 CIN
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu