John Dorsey (Browns) : « L’objectif 2018 est de gagner l’AFC Nord »

John Dorsey a décidé d’attaquer son boulot à la tête des Browns en fanfare. Après avoir balancé ses vérités sur son prédécesseur, voilà que le nouveau manager général de Cleveland...

John Dorsey a décidé d’attaquer son boulot à la tête des Browns en fanfare. Après avoir balancé ses vérités sur son prédécesseur, voilà que le nouveau manager général de Cleveland a annoncé ses objectifs pour la prochaine saison.

Et attention, ils sont plutôt élevés.

« Je pense que nous devons être compétitifs dans l’AFC Nord, et mon objectif total pour la saison 2018 est de gagner l’AFC Nord », a-t-il lancé sur WKNR 850. « Pour moi, autre chose est inacceptable. »

Évidemment, l’idée est sûrement de motiver les troupes, et d’insuffler une nouvelle mentalité. Mais tout de même. Quand on évolue dans la même division que les Steelers et les Ravens, et qu’on n’a pas gagné le moindre match cette année, la déclaration peut sembler assez tapageuse.

Dorsey va avoir beaucoup de choix de Draft et beaucoup d’espace dans la masse salariale pour reconstruire. S’il est aussi fort pour bâtir une équipe que pour parler, et que Ben Roethlisberger prend sa retraite, et que John Harbaugh quitte Baltimore, et que les Bengals gardent Marvin Lewis…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires