Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : le point blessures du dimanche, Sean Payton et Pete Carroll sanctionnés

Toute l’actualité NFL du dimanche 17 décembre.

Le petit dej’ : le point blessures du dimanche, Sean Payton et Pete Carroll sanctionnés


L’actu chaude

Chiefs – Chargers (30-13) : on a retrouvé Kareem Hunt… et les mauvais Chargers

Lions – Bears (20-10) : pour une fois, Detroit n’a pas attendu pour jouer

Jaguars : forfait pour Leonard Fournette

Sean Payton et Pete Carroll rappelés à l’ordre

La NFL a décidé de calmer tous ceux qui voudraient s’en prendre aux arbitres, et les amendes vont commencer à tomber. Même pour les coaches. Coupables d’être entrés sur le terrain, Sean Payton (Saints) et Pete Carroll (Seahawks) ont chacun écopé d’une amende de 10 000 dollars. Pour Payton, c’était lorsque les Saints ont affronté les Falcons. Carroll, lui, a quitté son banc alors que le match entre les Seahawks et Jaguars était en train de tourner à la bagarre.

Une enquête sur le propriétaire des Panthers

Jerry Richardson, le propriétaire des Panthers, est accusé de « conduite inappropriée » sur son lieu de travail. Pour le moment, difficile d’en savoir plus, mais ESPN annonce que la franchise a ouvert une enquête en interne pour vérifier les faits.

Les blessures

Kyle Van Noy (LB, mollet) et Brandon King (S, ischios) sont forfaits pour le match des Patriots face aux Steelers. Ils n’ont pas fait le voyage.

Joe Haden (CB, fibula) et JuJu Smith-Schuster (WR, ischios) sont officiellement incertains pour la rencontre de ce dimanche face aux Patriots.

Tevin Coleman (RB, commotion) et Andy Levitre (OG, triceps) sont officiellement forfaits pour le match des Falcons contre les Buccaneers.

Gerald McCoy (DT, biceps), Lavonte David (LB, ischios) et Vernon Hargreaves (CB, ischios) sont officiellement forfait pour les Buccaneers. T.J. Ward (S) sera par contre de retour après une commotion. Il a reçu le feu vert des médecins.

Amari Cooper (WR, Raiders) ne jouera pas ce dimanche contre les Cowboys à cause de sa blessure à la cheville. Vendredi, le coach Jack Del Rio a aussi annoncé le forfait de Mario Edwards (DE). Le rookie Obi Melifonwu (S) a par ailleurs été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année car il a été opéré de la hanche jeudi dernier. Sa première année se résumera donc à 5 matchs et 7 plaquages.

Kevin Minter (LB, Bengals) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure aux ischios. Joe Mixon (RB, commotion) est quant à lui forfait pour le match de ce dimanche contre les Vikings.

Mitch Morse (C, Chiefs) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’une blessure au pied.

Trai Turner (RG, Panthers) est forfait ce dimanche à cause d’une commotion. Shaq Thompson (LB, pied) sera également absent contre Green Bay. Devin Funchess (WR) est incertain pour cause de blessure à l’épaule. Le receveur s’est reposé ce vendredi dans l’espoir d’être prêt pour le match.

– Absent depuis un moment, Kam Chancellor (S, Seahawks) a été officiellement placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année par les Seahawks. Le safety souffre d’une blessure à la nuque depuis novembre.

Transactions

– Les Redskins ont activé Dustin Hopkins (K), de retour d’une blessure à la hanche. Nick Rose (K) a donc été coupé.

Michael Floyd aimerait rester à Minneapolis

Même s’il n’a pas un énorme temps de jeu avec les Vikings, Michael Floyd (WR) a visiblement trouvé un endroit qui lui plait.

« J’aimerais rester ici, c’est sûr », assure-t-il au Pioneer Press. « J’adore cet endroit. »

Avec 9 réceptions pour 78 yards et aucun touchdown, Floyd n’a pas révolutionné l’attaque de Minnesota. La question va surtout être de savoir si l’équipe veut le garder à la fin de la saison.

Pas de Bill Cowher pour les Giants

Parmi les noms qui reviennent souvent pour rien dans les recherches de coach, il y a celui de Bill Cowher, éloigné des terrains depuis 10 ans. Les Giants peuvent le rayer de leur liste, puisque Cowher a expliqué lui-même dans le New York Post qu’il n’est pas intéressé. Il ne veut tout simplement pas revenir au coaching, car il a trouvé une vie qui lui convient sur les plateaux télé.

« Ce n’est même pas une histoire d’équipe, c’est une question de style de vie », explique l’ancien coach des Steelers.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu