Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Les Vikings devraient être privés de Kyle Rudolph et Riley Reiff

Les Vikings commencent à avoir l’habitude, mais ils ont probablement devoir aborder leur prochain match sans un de leurs titulaires.

Ce vendredi, Kyle Rudolph est annoncé comme très incertain pour la rencontre de ce dimanche contre les Bengals. Touché à la cheville, le tight end ne s’est pas entrainé ces trois derniers jours. Étant donné que Minnesota a appelé le tight end Kyle Carter du practice squad, cela ne sent pas très bon pour les chances de voir Rudolph sur le terrain.

Sur la ligne offensive, Riley Reiff devrait également manquer à l’appel. Limité à l’entrainement vendredi à cause d’une douleur à la cheville, le left tackle est aussi annoncé comme très incertain. C’est Rashod Hill qui pourrait le remplacer. La bonne nouvelle, c’est que Mike Remmers devrait être de retour après cinq matchs d’absence à cause d’une commotion et d’une blessure au dos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE
25-Sep à 2:15 TB 1.75 pariez 1.82 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu