Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Chiefs – Chargers (30-13) : on a retrouvé Kareem Hunt… et les mauvais Chargers

Kansas City a mis une grosse option sur l’AFC Ouest.

Chiefs – Chargers (30-13) : on a retrouvé Kareem Hunt… et les mauvais Chargers

Kansas City Chiefs (8-6) – Los Angeles Chargers (7-7) : 30-13

Ils sont comme ça les Chargers. Quand tout semble aller bien, qu’ils sont sur la pente ascendante et qu’une occasion de mettre un rival de division au tapis se présente… ils retombent dans leurs travers et font n’importe quoi. Alors qu’ils restaient sur quatre victoires de suite, et qu’ils n’avaient perdu que six ballons sur leurs neuf derniers matchs, les hommes de Los Angeles ont perdu quatre fois le cuir, et se sont fait dominer par des Chiefs retrouvés.

Les Chargers n’ont mené qu’une seule fois (10-13), lorsque Philip Rivers (20/36, 227 yards, 1 TD, 3 int) a trouvé Antonio Gates pour le touchdown sur le premier drive de la deuxième mi-temps. Ensuite, Kansas City a répondu avec un long drive, bouclé par Kareem Hunt (24 courses, 155 yards, 1 TD – 7 rec, 51 yards, 1 TD) dans les airs (17-13). Marcus Peters a ensuite intercepté Rivers et ramené le ballon aux 6 yards adverses, pour un field goal de son équipe (20-13). Puis ce même Peters a arraché un fumble, pour un autre coup de pied dans la foulée (23-13). De nouveau intercepté sur le drive suivant, Rivers a permis aux rouges d’aller chercher un dernier touchdown, toujours par l’inévitable Hunt, pour tuer le match à quatre minutes du terme (30-13). Et pour faire bonne mesure, le lanceur de LA a rajouté une dernière interception quelques instants plus tard.

Pour le meilleur et pour le pire

En première mi-temps, après un premier field goal (3-0), Tyreek Hill (5 rec, 88 yards, 1 TD) a allumé la première mèche avec un long touchdown de 64 yards. Attaque explosive, Kareem Hunt omniprésent, Alex Smith (23/30, 231 yards, 2 TD) propre et défense opportuniste : les Chiefs ont retrouvé le meilleur de leur recette de début de saison. Malgré un touchdown de Melvin Gordon (19 courses, 78 yards, 1 TD) et celui de Gates pour passer devant, ils n’ont pas paniqué et retrouvé un peu de la maitrise du début de saison.

Samedi soir, la fièvre a par contreu gagné les Chargers, redevenus l’équipe maladroite qui a tant gâché ces dernières années. Alors qu’ils semblaient avoir une chance de prendre la division, les voilà distancés. La seule manière pour les Chiefs de ne pas gagner la division est désormais de perdre les deux derniers matchs, et que Los Angeles ou Oakland gagne ses deux dernières sorties.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une