Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Andrew Luck toujours dans le flou, les remords de Thomas Davis, Diddy veut les Panthers

Toute l’actualité NFL du lundi 18 décembre.

Le petit dej’ : Andrew Luck toujours dans le flou, les remords de Thomas Davis, Diddy veut les Panthers

L’actu chaude

NFL Semaine 15 : tous les scores et résumés du dimanche

Jerry Richardson va vendre les Panthers !

Steelers : Antonio Brown devrait revenir pour les playoffs

Encore une opération pour Andrew Luck ?

De passage en Europe pour soigner son épaule, Andrew Luck (QB, Colts) va bientôt entrer dans une nouvelle phase de sa guérison. Selon ESPN, le quarterback va bientôt se remettre à lancer, afin de savoir s’il a besoin ou non d’une nouvelle opération, qui servirait à réparer son tendon du biceps. Luck serait « très optimiste. »

Vu la tournure des derniers mois, il vaut mieux attendre avant d’être optimiste pour quoi que ce soit.

Marvin Lewis nie avoir pris une décision

Annoncé partant à la fin de la saison par ESPN, Marvin Lewis ne compte pas perturber la fin de saison de son équipe. En conférence de presse dimanche soir, le coach a nié avoir pris la moindre décision sur son futur.

Ezekiel Elliott bientôt sur vos écrans

Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) n’a pas fait que s’entrainer pendant sa suspension. Selon NFL Network, il était au Mexique pendant ces six semaines, et aurait tourné un documentaire par la même occasion.

Jadeveon Clowney n’est pas fan de Blake Bortles

Les Jaguars gagnent, Blake Bortles fait peu d’erreurs, mais ses adversaires ne le respectent toujours pas.

« Il est naze », aurait lâché Jadeveon Clowney (DE, Texans) à la presse dimanche soir, selon ProFootballTalk.com.

Le truc, c’est que Houston a perdu. Et que tous les joueurs qui critiquent Bortles, comme Earl Thomas l’a fait, repartent généralement avec une défaite.

Les blessures

– Selon CBS Sports, Tom Savage (QB, Texans) a peu de chances de rejouer cette saison. Victime d’une commotion très controversée en Semaine 14, le quarterback n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour reprendre le jeu.

Jeremy Maclin (WR, Ravens) a quitté ses coéquipiers dès le premier drive de Baltimore à cause d’une blessure au genou.

Rex Burkhead (RB, Patriots) ne serait pas sérieusement touché au genou. Selon ESPN, il pourrait manquer des matchs, mais ses ligaments sont intacts.

Davante Adams (WR, Packers) a quitté le match de son équipe avec une commotion suite à un block illégal de Thomas Davis (LB, Panthers). Au moins, le joueur de Carolina avait l’air de regretter son geste.

Bruits de couloirs

– Les Cardinals se prépareraient à un éventuel départ de Bruce Arians. Le coach de 65 ans a déjà eu des problèmes de santé, et les dirigeants de la franchise auraient commencé à réfléchir à des solutions s’il décide de prendre sa retraite. Pour le moment, Arians n’a rien annoncé à son équipe. Rien n’est donc acté, mais ses proches seraient nombreux à penser qu’il ne continuera pas en 2018.

– Selon FOX Sports, les Giants vont rencontrer Dave Gettleman dans les jours à venir pour lui faire passer un entretien pour leur poste de manager général. Après avoir occupé le même poste chez les Panthers, il serait considéré comme le favoris pour le poste à New York.

Zach Miller marche à nouveau

Victime d’une terrible blessure à la jambe, qui a même fait craindre à une possible amputation, Zach Miller (TE, Bears) est sur le bon chemin. Dimanche, le joueur de Chicago a partagé une photo de lui en train de marcher.

A post shared by Zach Miller (@zmiller86) on

Stefon Diggs, fan de Kobe Bryant

Alors que les deux numéros de Kobe Bryant vont être retirés par les Lakers ce lundi, Stefon Diggs (WR, Vikings) a tenu à honorer son joueur de basket préféré en reproduisant le coloris « Bruce Lee » de la Nike Kobe 5, une chaussure emblématique de la carrière du Black Mamba.

Diddy veut les Panthers

Les Panthers sont à vendre. Diddy est acheteur.

« J’aimerais acheter les Panthers. Faites le savoir. Il n’y a aucun propriétaire Africain-Américain en NFL. Écrivons l’histoire », a-t-il lancé sur Twitter.

Il en a remis une couche un peu plus tard avec une photo de lui dans un maillot de la franchise. Il n’y a plus qu’à signer un gros chèque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 22:05 LAR 1.25 pariez 3.1 LAC
23-Sep à 22:25 ARI 2.7 pariez 1.33 CHI
23-Sep à 22:25 SEA 1.75 pariez 1.82 DAL
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une