Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Bills – Dolphins (24-16) : Buffalo reste dans le coup

LeSean McCoy a été le bourreau des Miami Dolphins.

Buffalo Bills (8-6) – Miami Dolphins (6-8) : 24-16

La météo change. La dynamique reste. Face aux Miami Dolphins, les Buffalo Bills ont enchaîné un troisième succès consécutif (24-13) et figurent toujours dans les équipes d’AFC qualifiables en playoffs.

Pour réussir leur coup, les joueurs de Sean McDermott ont pu compter sur une solide défense, qui a notamment provoqué deux turnovers des mains de Jay Cutler (28/49, 274 yards, 3 INT). Une prestation qui a permis à LeSean McCoy (96 yards cumulés, 2 TD) et ses coéquipiers de creuser l’écart.

L’ancien coureur des Eagles frappe d’ailleurs dès la première série avec un touchdown à la course. C’est ensuite à la réception qu’il rajoutera six points pour donner un avantage de 14-6 aux locaux. Un écart qu’alourdit un peu plus Tyrod Taylor (17/29, 224 yards, TD) à la course juste avant de rentrer aux vestiaires (21-6).

Le léger coup de chaud

La différence est déjà faite, tant Miami peine offensivement, et il faudra une faute stupide du defensive tackle Adolphus Washington pour remettre les Floridiens en selle, sur un touchdown de Kenyan Drake (24-13). Le doute s’immisce pourtant dans les têtes new-yorkaises à moins d’une minute de la fin.

Après un field goal du kicker Cody Parkey pour recoller à -8, Preston Brown ne peut recouvrir l’onside kick des visiteurs. Une erreur qui offre une ultime opportunité aux joueurs d’Adam Gase. Problème : dès son premier lancer, Jay Cutler est intercepté par Tre’Davious White et valide définitivement la victoire des Bills.

Buffalo se retrouve sixième de la conférence AFC et compte le même nombre de victoires que les Ravens et les Titans, ces derniers comptant un match en moins, à jouer plus tard dans la soirée à San Francisco.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 22:05 LAR 1.25 pariez 3.1 LAC
23-Sep à 22:25 ARI 2.7 pariez 1.33 CHI
23-Sep à 22:25 SEA 1.75 pariez 1.82 DAL
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une