Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Raiders – Cowboys (17-20) : du culot et des millimètres

Derek Carr et les Raiders sont passés tout près de la victoire.

Raiders – Cowboys (17-20) : du culot et des millimètres

Oakland Raiders (6-8) – Dallas Cowboys (8-6) : 17-20

Derek Carr (21/38, 171 yards, 2 TDs) avait la victoire au bout des doigts. Littérallement. À 39 secondes de la fin du match, le quarterback des Raiders a plongé vers la end zone pour marquer. Sauf que le ballon lui a échappé quelques centimètres avant la end zone, avant de sortir au-dessus du plot orange. Le jugement est terrible : fumble et ballon rendu à la défense. Fin des espoirs de playoffs pour Oakland.

Ce match s’est décidément joué sur des détails. Sur le drive précédent, sur 4e et 1 yard, l’arbitre a carrément du sortir une feuille de papier pour dire que le ballon porté par Dak Prescott (18/27, 212 yards, 2 TDs) a franchi la ligne de first down. De quoi permettre à Dallas de continuer son drive pour aller marquer le field goal du 20-17 quelques actions plus tard. Les Cowboys ont au moins été récompensés du risque qu’ils ont pris, car la quatrième tentative en question a été tentée dans leur partie de terrain, alors que le match était toujours à égalité.

Une soirée décidément placée sous le signe de l’audace, puisque les Cowboys ont aussi converti une 4e et 11 dans le troisième quart sur une feinte de punt, qui a donné une course de 24 yards du punter Chris Jones. À la fin de cette série, Prescott a marqué au sol pour permettre à son équipe de mener 17-10.

Propres mais pas flamboyants

Menés 10-0 à la pause, les Raiders ont égalisé dans le troisième quart grâce à un touchdown de Michael Crabtree (7 rec, 39 yards, 2 TDs) et un coup de pied. Prescott a donc remis Dallas devant, avant une égalisation de Crabtree (17-17), et cette fin de match au millimètre.

Oakland n’a pas démérité, avec aucun ballon perdu jusqu’au fumble final de Carr, et une belle réussite de 8/15 sur 3e tentative. Mais il a manqué un peu de jus à cette équipe, qui s’est contentée de petits gains. Au final, c’est donc le courage de Dallas qui a payé, et les hommes de Jason Garrett restent dans la course aux playoffs. Lors de leur prochain match, ils retrouveront Ezekiel Elliott, donc la suspension est terminée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.65 pariez 1.95 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une