Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger (Steelers) : « Ce n’était pas un fake spike »

Ben Roethlisberger ne compte pas se cacher, ni épargner ses coachs. La dernière action des Steelers contre les Patriots a été confuse. Alors que Pittsburgh semblait parti pour lancer le ballon au sol pour stopper l’horloge, le quarterback a gardé le ballon et tenté de trouver Eli Rogers. Sauf que sur l’action, une bonne partie des joueurs ont à peine bougé. Et finalement, Big Ben a été intercepté.

Choix personnel du joueur ? Non.

« Ce n’était pas une feinte de spike. Je criais « clock it », parce que je pensais que c’était la chose à faire : mettre le ballon au sol et avoir une action de plus », a-t-il expliqué en conférence de presse. « Et c’est arrivé du banc de touche : « Ne la jette pas au sol, ne la jette pas au sol. » À ce moment là, tout le monde pense déjà que ça va être mis au sol, donc vous n’avez pas le temps d’aligner tout le monde. Donc j’ai essayé. Eli l’a vu, a essayé un tracé slant, et à ce moment là vous devez réussir quelque chose… Je n’ai pas fait une assez bonne passe. »

Une soirée décidément difficile pour les Steelers.

Jesse James, lui, ne digère pas son touchdown refusé.

« J’en suis malade. Je vais y penser tout le reste de la nuit », a expliqué le tight end à ESPN. « J’avais le genou au sol, je me suis tourné. C’est à eux de décider s’ils jugent que c’est un geste footballistique ou pas. On dirait que je ne sait pas grand chose sur le football. J’étais sûr que c’était un touchdown. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu