Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Jerry Jones est très triste que Jerry Richardson vende les Panthers

La nouvelle de ce début de semaine concerne la volonté de Jerry Richardson de vendre la franchise des Panthers dont il est propriétaire. Et cette nouvelle a attristé Jerry Jones, propriétaire des Cowboys.

Ce soutient de Jones envers Richardson tombe dans un timing délicat en raison d’allégations de propos racistes et de comportements sexistes qu’aurait tenu le propriétaire historique des Panthers. Par des propos que ESPN.com a recueillit, Jones ne cache pas sa déception :

« Je suis très triste. Jerry est quelqu’un de vraiment, vraiment extraordinaire dans le monde du football et je l’admire. Je sais qu’il était de la vieille école. Il a travaillé dur pour ça. C’est une histoire extraordinaire. Je suis attristé par les histoires qui l’aurait poussé à vendre. Il serait le premier à vous dire qu’il a eu une vie bénie. Je suis très triste. Je veux plus d’hommes comme lui en NFL. »

 

Quoi qu’il en soit les Panthers ont déjà un acheteur potentiel. Diddy a déjà annoncé sa volonté de reprendre la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu