Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Green Bay Packers

Davante Adams : « ce sport est déjà assez dangereux sans en plus des casseurs de têtes »

Ce dimanche les Packers ont joué contre les Panthers. Pendant la rencontre le joueur de Green Bay Davante Adams a reçu un violent bloc à retardement au niveau de la tête. Placé en protocole commotion à la suite de l’action, le receveur est remonté comme jamais.

Adams vient de subir là son deuxième coup à la tête de la saison. Cette fois, il a été bloqué à retardement par Thomas Davis à la fin d’une action. L’action l’a écarté du terrain et ce lundi, le joueur s’est lâché sur Twitter :

« Je ne comprendrai jamais. Ce sport est déjà assez dangereux et il y a des joueurs Pro Bowler qui cassent des têtes en disant ‘je n’ai pas voulu faire de mal’. Que quelqu’un m’explique ce que ne pas vouloir faire de mal veut dire quand on est à l’opposé de l’action et que vous y allez casque en avant contre un joueur sans défense. D’accord c’est du football mais il n’y a pas de place pour ce genre de conneries. On est supposé être dans le même bain, se serrer les coudes et ne pas menacer la vie de quelqu’un avec des commotions inutiles. On a tous des bouches à nourrir. Et si je lui avait fait ça et que ses enfants ne pouvaient plus manger ? »

Davis a déjà reçu une amende de 48 620 dollars cette année pour un placage similaire. Il est peu probable que la ligue ne fasse rien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu