Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : fin de saison pour Aaron Rodgers ? Doug Martin sanctionné

Toute l’actualité NFL du mardi 19 décembre.

Le petit dej’ : fin de saison pour Aaron Rodgers ? Doug Martin sanctionné

L’actu chaude

Buccaneers – Falcons (21-24) : Atlanta garde son destin entre ses mains

Fin de saison pour Aaron Rodgers ?

Avec la victoire des Falcons, les Packers sont officiellement éliminés de la course aux playoffs. L’occasion de mettre Aaron Rodgers au repos pour de bon ? Lundi, Mike McCarthy n’a en tout cas pas assuré que son joueur sera sur le terrain samedi face aux Vikings.

« Aaron Rodgers a mal, et c’est normal. Il a pris trop de coups. Deux gros plaquages. Nous allons voir… », a expliqué le coach selon ESPN.

Doug Martin sanctionné

Doug Martin (RB) n’a pas participé à la défaite des Buccaneers lundi soir. Pas de blessure, mais une sanction. Selon le site officiel de son équipe, le coureur a été suspendu pour une « violation des règles de l’équipe. »

Les blessures

– Les Steelers vont retrouver Joe Haden (CB) ce dimanche contre les Texans, selon le Pittsburgh Post-Gazette. Le cornerback est absent depuis la semaine 10 à cause d’une fracture du fibula. Son coéquipier James Conner (RB) va devoir être opéré du genou. Son avenir est flou, mais ESPN pense qu’il devrait manquer au moins la fin de la saison régulière. Il s’est blessé contre les Patriots.

Hunter Henry (TE, Chargers) souffre d’une lacération d’un rein, et son statut est incertain pour la prochaine rencontre de son équipe. C’est ce qu’a annoncé son coach en conférence de presse. Les Chargers seront en tout cas privés de Denzel Perryman (LB, ischios) et Corey Liuget (DT, genou) seront forfaits ce dimanche contre les Jets.

– Saison terminée pour Donald Penn (OT, Raiders), qui s’est blessé au pied lors du dernier match et va devoir être opéré. Jack Del Rio l’a annoncé lundi.

Ryan Kelly (C, commotion) et Jon Bostic (LB, genou) ont été placés sur la liste des blessés par les Colts.

Les transactions

– Les Chargers ont coupé Travis Coons (K) et récupéré Nick Rose (K) sur le waiver.

– De retour après une suspension de quatre matchs pour dopage, Jeremy Kerley (WR) a été coupé par les Jets.

L’ancien des propriétaires des 49ers candidat au rachat des Panthers ?

Propriétaire des 49ers de 1977 à 2000, Eddie DeBartolo Jr. veut-il revenir en NFL ? Officiellement, il n’a pas voulu commenter. Mais du côté d’ESPN, on annonce que DeBartolo explore sérieusement la possibilité de monter un groupe pour racheter les Panthers, qui vont être vendus par Jerry Richardson.

Le soucis, c’est probablement que DeBartolo a quitté les Niners suite à une affaire de corruption, et qu’il a été accusé de harcèlement sexuel par le passé. Il n’y a jamais eu de procédure judiciaire, mais 200 000 dollars auraient été versés dans un accord. Étant donné que Richardson part pour les mêmes raisons, difficile d’imaginer la NFL autoriser DeBartolo à reprendre la franchise.

Embrouille entre Bill Belichick et le coach personnel de Tom Brady ?

Tom Brady a la chance, ou l’argent suffisant, pour avoir un coach personnel l’aidant dans sa préparation. Cependant il semblerait que la relation entre le coach en question, Alex Guerrero, et Bill Bilichick soit très tendue. Alors qu’un journaliste de WEEI a demandé au quarterback de New England de commenter cette rumeur, Brady est resté de marbre :

« Je n’ai pas d’autres commentaires à faire en dehors du fait qu’Alex Guerrero est grandement responsable de mes résultats. J’ai de la chance de l’avoir. »

Quand on connait la façon old school qu’a Belichick de gérer son management, on peut comprendre qu’il voit d’un mauvais oeil que son joueur star soit sous l’influence de quelqu’un extérieur de l’organisation officielle des Patriots.

Su’a Cravens victime de profilage racial ?

Absent des terrains cette saison, Su’a Cravens (S) a visiblement connu une triste mésaventure lundi. Sur Twitter, le joueur des Redskins explique avoir été menotté et placé dans une voiture de police pour avoir roulé à 62 km/h au lieu de 56.

« Il m’a accusé de sentir la marijuana et m’a plaqué contre ma voiture alors que j’en sortais. Il m’a menotté et mis dans la voiture de police. Il a fouillé ma voiture pendant 30 minutes, n’a rien trouvé et m’a donc donné trois amendes. »

Cravens explique aussi que les policiers auraient menacé son frère, qui tentait de filmer la scène.

« Ces conneries sont la raison pour laquelle des gens meurent et que des joueurs posent le genou au sol ! Arrêtez de l’ignorer. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu