Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Non, Bill O’Brien ne quittera pas (volontairement) les Texans

La saison régulière touche à sa fin et plusieurs head-coaches commencent à sentir les ressorts du siège éjectable se mettre en place. Bill O’Brien avec les Texans n’a pas un bilan reluisant : 4 victoires seulement pour 10 défaites. Certes, la blessure de DeShaun Watson n’a pas aidé. Mais cela fait plusieurs saison que Houston est à la peine.

Pour O’Brien, pas question de quitter le navire pour autant ! Dans un article récent, CBSSports.com assurait qu’une « fracture était imminente » entre le coach et les Texans. Mais l’intéressé a complètement nié.

« Je ne quitterai jamais le poste de head coach des Texans, jamais, » a martelé O’Brien au Houston Chronicle. « Je ne démissionnerai jamais du poste. Je n’ai même pas lu cet article, on m’en a un peu parlé. La meilleure chose à faire serait de demander à celui qui a écrit ça d’où il sort cette info. »

Le message est clair : si Bill O’Brien n’est plus à Houston l’an prochain, ça ne sera pas sa faute, promis !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu