Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : Antonio Brown officiellement absent cette semaine

Antonio Brown est sorti blessé dimanche face aux Patriots. Dans un premier temps, la blessure semblait grave mais finalement, il ne souffrirait que d’une « importante » contusion au mollet gauche d’après son coach Mike Tomlin. Il sera au moins absent pour le match de lundi prochain face aux Texans.

Le coach est passé sur la radio locale 93.7 The Fan pour annoncer son absence. Celle-ci devrait se prolonger également en semaine 17 mais, bonne nouvelle, il devrait être de retour pour les playoffs. D’autant que les Steelers pourraient bien réussir à gagner une semaine de repos, ce qui faciliterait la convalescence du receveur.

Depuis le début de la saison, Antonio Brown a été exceptionnel sur le terrain. 101 réceptions, 1,533 yards et 9 touchdowns, de quoi faire de lui un éventuel candidat pour devenir le premier receveur MVP de l’histoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu