Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Ezekiel Elliott a (presque) la grosse tête, Jeff Fisher regarde par la fenêtre

Toute l’actualité NFL du mercredi 20 décembre.

Le petit dej’ : Ezekiel Elliott a (presque) la grosse tête, Jeff Fisher regarde par la fenêtre

L’actu chaude

Pro Bowl : les effectifs complets, avec 8 Steelers !

Panthers : suspension réduite à un match pour Thomas Davis

David Quessenberry promu dans l’effectif des Texans après un combat contre le cancer

David Quessenbery (OT), drafté en 2013, n’a jamais pris part à un match NFL. Une situation qui devrait changer ce dimanche face aux Steelers puisque les Texans l’ont promu du practice squad dans l’effectif des 53 joueurs.

Blessé au pied lors de sa saison rookie, on lui a diagnostiqué un lyphome, cancer du système lymphatique, en juin 2014. S’en sont suivies trois années de lutte contre la maladie jusqu’en avril dernier. Il a alors tenté un retour mais n’a atteint que le practice squad des Texans. Dans une saison bien triste depuis la blessure de DeShaun Watson, son apparition mettra un peu de baume au coeur de ses coéquipiers.

La tête d’Ezekiel Elliott a grossi… ou pas

Parti au Mexique pendant les six semaines de sa suspension, Ezekiel Elliot (RB, Cowboys) s’est soumis à une grosse préparation physique. Mardi, s’est coéquipiers ont pu admirer le résultat.

« Il a l’air plus mince. Ca donne l’impression que sa tête est plus grosse », a judicieusement observé Dez Bryant pour le Fort Worth Star-Telegram. « Il a l’air très bien. Je sais qu’il va être prêt à jouer. C’était sympa de le voir. »

Blessures

– Hunter Henry (TE, Chargers) a été placé sur la liste des blessés. Il a du quitter le match suite à un coup reçu samedi dernier face aux Chiefs. Il souffre d’une lacération du rein et ne pourra pas rejouer cette saison. Il n’a pas été la seule perte des Chargers ce soir là : Keenan Allen (WR)Denzel Perryman (LB) et Corey Liuget sont également sortis sur blessure et pourraient rejoindre Henry sur la liste des blessés.

A.J. Klein (LB, Saints) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure aux adducteurs. Le linebacker a été touché en semaine 14 contre les Jets. Il termine l’année avec 54 plaquages, dont 6 pour perte de yards, avec 2 sacks, 4 passes déviées et un fumble forcé.

– Saison terminée pour Shane Ray (LB, Broncos) ne rejouera pas cette saison. Il a annoncé mardi sur Twitter qu’il doit reposer son poignet, qui a été opéré trois fois. Il a réussi 1 sack en huit matchs cette saison.

– James Conner (RB, Steelers) souffre d’une blessure au genou qui doit être opérée et qui va mettre fin à sa saison. Avec seulement Le’Veon Bell et Fitzgerald Toussaint dans l’effectif, les Steelers ont recruté Stevan Ridley.

– T.J. Jones (WR, Lions) ne pourra pas rejouer avec Detroit cette saison. Les Lions ont décidé de le place sur la liste des blessés. Il a été blessé à l’épaule face aux Bears samedi soir. En tant que troisième receveur des Lions, il a capté 30 ballons cette saison pour 399 yards.

Britton Golden (WR, Cardinals) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année, suite à une fracture du bras dimanche soir.

Deshaun Watson soutient Bill O’Brien

Sur le départ, Bill O’Brien ? Deshaun Watson (QB, Texans) espère que non.

« Nous avons une excellente relation. C’est fun de jouer avec coach OB. Il est très dur avec vous. Il veut vous voir réussir. J’adorerais que coach OB revienne et je suis prêt à être avec lui pendant toute ma carrière », assure le quarterback au Houston Chronicle.

Charlotte veut garder ses Panthers

Les Panthers vont changer de mains. Mais pas de ville. En tout cas c’est que la municipalité espère.

« Nous comprenons que les transitions sont inévitables, et nous sommes impatients de travailler avec les propriétaires actuels et les prochains », assure le maire Vi Lyles à ESPN.

En 2002, Charlotte avait perdu son équipe NBA, les Hornets, avant de la récupérer quelques années plus tard.

Jeff Fisher se prépare

Des coachs vont être virés, et d’autres espèrent en profiter pour revenir. Selon Arizonasports.com, Jeff Fisher fait partie de ceux-là ! L’ancien coach des Rams garderait un oeil sur ce qui se passe à Cleveland, Indianapolis et Chicago. Évidemment, cela ne veut pas dire que ces équipes seront intéressées par ses services. Mais si quelqu’un veut parfaire l’art de la médiocrité, il se tient prêt.

Les Dolphins « jouent pour leur job »

Les Dolphins vont jouer deux matchs pour rien. Ou pas.

« J’espère qu’ils vont être très motivés. Ils jouent pour leurs jobs », explique le coach Adam Gase au Miami Herald.

Su’a Cravens roulait trop vite près d’une école

Ce mardi, nous vous parlions d’une arrestation dont Su’a Cravens, safety des Redskins au repos cette saison, affirmait avoir été victime. Plus d’informations ont été révélées à ce sujet dans la journée. D’après la police locale, la violence de l’arrestation s’explique par le fait qu’il était au-delà de la limite autorisée, mais surtout dans une zone scolaire.

Le joueur reconnaît avoir roulé à 60 km/h et pensait que la limite était de 55 km/h alors qu’elle était de 40 km/h à cet endroit. Il a été verbalisé pour excès de vitesse et « teinte illégale des fenêtres du véhicule. » Il doit passer devant un juge ce mois-ci.

Signatures

– Stevan Ridley (RB, Steelers) a été recruté par Pittsburgh pour palier la perte de James Conner. Ridley était avec les Broncos lors de l’intersaison et a passé quelques jours au sein de la franchise des Vikings au mois d’octobre. Il a joué un match avec les Falcons l’an dernier et 8 avec les Jets en 2015. Il est peu probable qu’il ait un rôle important au sein de l’attaque de Pittsburgh. Mais en cas d’une autre blessure chez un coureur de l’effectif, les Steelers seront couverts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une