Patriots : le coach personnel de Tom Brady n’a plus le droit de toucher aux autres joueurs

Alex Guerrero est un proche très controversé de Tom Brady. Avec lui, il a fondé le TB12 Center, où le quarterback et certains coéquipiers s’entrainent et se soignent depuis 2013....

Alex Guerrero est un proche très controversé de Tom Brady. Avec lui, il a fondé le TB12 Center, où le quarterback et certains coéquipiers s’entrainent et se soignent depuis 2013. Mais Guerrero est aussi un drôle de gourou, condamné pour avoir menti sur le fait d’être médecin, ou pour avoir vendu des produits dont il assurait qu’ils pouvaient guérir le cancer, le SIDA ou les commotions.

Les Patriots ne sont visiblement pas très fans de ce conseiller. Selon le Boston Globe, plusieurs privilèges ont été retirés à Guerrero il y a quelques semaines. Il n’a désormais plus le droit d’être sur le bord du terrain pendant les matchs, ou de monter dans l’avion de l’équipe. Surtout, Guerrero n’a désormais plus le droit de toucher aux autres joueurs que Brady lorsqu’il est dans les locaux des Patriots.

Certains joueurs vont donc au TB12 Center, à-côté du Gillette Stadium, pour se faire traiter par Guerrero.

Les tensions entre le conseiller de Brady et des membres du staff ne sont pas une nouveauté. Toujours selon le Boston Globe, des membres du personnel médical de la franchise ont exprimé leur inquiétude à Bill Belichick dès 2015. Mais le coach aurait expliqué avoir les mains liées par le statut de Brady dans l’équipe. Cette année là, Robert Kraft avait avoué au New York Times Magazine que le rôle de Guerrero, qui a carrément un bureau dans les locaux de la franchise, n’était pas « sans quelques challenges. »

Visiblement, la franchise a fini par en voir trop.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires