Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : fin de saison pour Pernell McPhee

Touché à l’épaule, Pernell McPhee ne rejouera pas en 2017. Le joueur des Chicago Bears a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison a la suite d’une blessure contractée le 3 décembre face aux 49ers, et qui s’est aggravée au fil des semaines.

Selon CBS Chicago, le linebacker de 29 ans espérait pouvoir terminer la saison, mais les Bears ont préféré ne pas prendre de risque avec celui qui doit encore toucher 6,95 millions et 7,2 million de dollars sur les deux prochaines saisons.

Ce n’est pas la première fois que Pernell McPhee voit sa saison pourrie par les blessures. Déjà touché aux deux genoux, il manqué 9 matchs en trois saisons sous les couleurs de Chicago. Cette année il a compilé 21 plaquages, 4 sacks, 2 passes défendues et 1 fumble forcé pour 5 titularisation. En 2015 il avait signé un contrat de 38.8 millions de dollars dont 15 garantis sur 5 ans.

Le linebacker Jonathan Anderson en provenance du practice squad a été activé pour remplacé McPhee

Pour les Bears, la saison galère continue, puisque McPhee est 15ème joueur placé sur la liste des blessés du côté de Chicago cette saison. Cela reste une décision logique pour l’équipe qui ne peuvent plus espérer jouer les playoffs avec un bilan de 4 victoires pour 10 défaites.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu