Ben Roethlisberger : « Les arbitres interviennent un peu trop »

La défaite de dimanche contre New England a encore du mal à passer pour Ben Roethlisberger. Ce mardi, il profité de son show radio hebdomadaire pour donner son avis sur...

La défaite de dimanche contre New England a encore du mal à passer pour Ben Roethlisberger. Ce mardi, il profité de son show radio hebdomadaire pour donner son avis sur l’arbitrage en NFL.

Sur le Ben Roethlisberger Show de CBS Pittsburgh, il a déclaré :

« Je pense que les arbitres interviennent beaucoup, peut-être même un peu trop. Je pense qu’ils peuvent parfois confisquer le jeu. Je pense qu’il peuvent nuire à l’issue d’un match, et je n’essaye pas de critiquer l’arbitrage parce que je ne veux pas avoir une amende ou autre chose de la sorte. J’ai entendu beaucoup de gens parler de l’arbitrage. Vous regardez un match et c’est comme si il y a avait une pénalité à chaque snap. Même si c’est justifié ou pas, il y a beaucoup de pénalités sifflées de nos jours ».

Il ne fait aucun doute que le touchdown de Jesse James invalidé à 28 secondes de la fin du match est encore difficile à digérer.

« Honnêtement, ça n’a aucun sens selon moi. Il a attrapé la balle, l’a rapprochée de son corps et l’a fait passer au dessus de la ligne. Alors oui, il l’a un peu lâchée, mais je pense que le fait d’avoir atteint la ligne suffisait ».

Après le visionnage du touchdown, les arbitres avaient estimé que Jesse James n’avait « pas survécu au sol » et avait déclaré la passe incomplète. Les Steelers avaient été obligés de reprendre le jeu à 2nd & 10. Finalement Duron Harmon avait intercepté la balle à 5 secondes de la fin.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires