Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Cam Newton défends Jerry Richardson : « Ce ne sont que des allégations »

Même si le départ de Jerry Richardson à la tête des Panthers est inéluctable, Cam Newton a tenu à le défendre. Après avoir précisé qu’il prenait le sujet des agressions sexuelles « très au sérieux », le quarterback a profité de sa conférence de presse du mercredi pour rappeler la présomption d’innocence du propriétaire.

« Ce ne sont que des allégations », a-t-il expliqué, selon le Charlotte Observer. « J’ai moi même failli être suspendu par la NCAA, a cause d’allégations. Et dans mon cas, c’était faux. »

Le quarterback a aussi précisé qu’une réunion entre Richardson et les capitaines avait été tenue, et qu’il en était sorti « mécontent », ne souhaitant pas voir le propriétaire de 81 ans vendre la franchise.

Cette saison, Cam Newton été lui aussi au cœur d’un scandale, après une déclaration sexiste à l’attention d’une journaliste. Il avait ensuite publié une vidéo d’excuses, demandant à ses fans, de ne pas se comporter comme lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu