Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Sean Payton (Saints) regrette d’avoir provoqué les Falcons

Alors que les Saints vont retrouver les Falcons dans quelques jours pour un match capital, Sean Payton calme le jeu. Provocateur lors de la dernière rencontre, avec un « choke sign » probablement lancé pour rappeler l’effondrement d’Atlanta au dernier Super Bowl, le coach a tenu à faire amende honorable lors de son point presse de mercredi.

« Écoutez, l’erreur que j’ai fait ce soir là était de me laisser prendre par mes émotions », a-t-il avoué devant le Atlanta Journal-Constitution. « Nous en parlons tout le temps à nos joueurs. Ce n’était pas bien, et au fil du match, ça a même affecté ma manière d’appeler les jeux. Je dois faire mieux sur ce point. C’était un peu de frustration par rapport à l’arbitrage. Mais même en étant dans la ligue depuis longtemps, vous continuez d’apprendre. Vous regrettez et vous vous dites, « Qu’est ce que tu fait ? » »

Très tendu ce soir là, Payton avait notamment été pénalisé en fin de match pour avoir hurlé sur un arbitre qui ne sifflait pas un temps mort assez vite à son goût. La pénalité avait permis à Atlanta d’utiliser la fin du chrono et de gagner.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.4 pariez 2.45 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.3 pariez 2.85 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu