Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Oakland Raiders

Sean Smith (Raiders) va avoir un procès et risque 7 ans de prison

La difficile saison des Raiders aura l’air d’un bon souvenir pour Sean Smith dans les mois à venir. Car après la fin de la saison de son équipe, les ennuis judiciaires vont commencer.

Accusé d’agression violente, le cornerback va être mis en examen le 3 janvier 2018. Car selon le LA Times, un juge a décidé qu’il y a assez de preuves pour la tenue d’un procès.

Pour rappel, Smith est accusé d’avoir agressé celui qui était alors le petit-ami de sa soeur. Et pendant l’audience préliminaire, deux témoins ont assuré avoir vu Smith marcher sur la tête de la victime alors que l’homme était inconscient et en sang sur le sol.

L’homme victime de l’agression a expliqué simplement se souvenir qu’il marchait sur le trottoir, avant de se réveiller à l’hôpital. Victime de cinq fractures faciales, il a du être opéré. Une plaque en métal a notamment dû être placée sous son oeil droit.

Smith a plaidé non-coupable. S’il est reconnu coupable, il risque 7 ans de prison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu