Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Muhammad Wilkerson (Jets) : « Je pense que je suis un leader »

Annoncé sur un siège éjectable depuis septembre, et suspendu deux fois au cours du mois écoulé pour des problèmes de ponctualité, Muhammad Wilkerson ne perd pas confiance en lui.

Au Daily News, le defensive end a assuré qu’il pense encore être un des meneurs du vestiaire.

« Je pense que je suis un leader à cause des choses que j’ai fait, vous savez, aider, aider à construire cette franchise. »

Payé 37 millions de dollars sur les deux dernières années, il n’a pas non plus l’impression d’avoir volé sa rémunération.

« Je pense que j’ai mérité tout ce que j’ai reçu », explique-t-il.

Wilkerson a réussi 12 sacks en 2015, juste avant de signer son gros contrat. Depuis, il a mis 8 fois le quarterback adverse au sol en 28 rencontres. Et les dirigeants ne sont visiblement pas aussi convaincus que lui de son leadership, puisque nos confrères rappellent qu’une source interne aux Jets leur a confirmé le 7 décembre dernier que Wilkerson devrait être mis dehors pendant l’intersaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu