Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 209,59 euros en misant sur les Falcons, Broncos et Raiders

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 16 !

Atlanta Falcons vainqueurs contre les New Orleans Saints : 2,70

Les Falcons ont gagné le match aller le 7 décembre, et ils ont pourtant une superbe cote. Atlanta avait été bien aidé par son duo de coureur, et s’était imposé malgré trois interceptions de Matt Ryan. Le quarterback n’aura donc pas beaucoup de mal à faire mieux, ce qui est encore plus rassurant.

Évidemment, Drew Brees et sa bande peuvent ouvrir le jeu et faire très mal. Mais les Falcons, même sans forcément bien jouer, restent tout de même sur cinq victoires au cours de leurs six derniers matchs. Alors avec une telle cote, ça se tente !

Oakland Raiders vainqueurs contre les Philadelphia Eagles : 3,45

Le gros pari de la semaine. Nick Foles a livré un bon match pour sa première en relais de Carson Wentz dimanche dernier. A priori, ce n’est pas la couverture aérienne des Raiders qui devrait lui faire très peur. Mais attention : Khalil Mack sort d’un match à deux sacks contre les Cowboys, et il pourrait forcer Foles à faire des erreurs. Le duel du pass rusher avec Lane Johnson sera superbe.

La clé sera aussi que Derek Carr arrive à donner de l’élan à une attaque irrégulière cette saison. Philadelphie est évidemment le favori de ce match. Mais un lundi soir, en primetime, avec un quarterback remplaçant, tout est possible.

Denver Broncos vainqueurs contre les Washington Redskins : 2,25

Deux équipes qui ne jouent plus que pour l’honneur. Mais avec leur grosse défense, les Broncos semblent avoir l’avantage sur une équipe de Washington décimée par les blessures. Ces derniers jours, Trent Williams est le dernier a avoir jeté l’éponge pour l’année. Son absence va laisser un trou dans la protection de Kirk Cousins.

On ne sait pas vraiment qui sera le quarterback titulaire des Broncos, puisque Brock Osweiler et Paxton Lynch se sont partagé le boulot à l’entrainement. Mais comme quelques points pourraient suffire, Denver a une chance.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 209,59 euros.

Le week-end dernier : 1/3

Toutes les cotes du week-end

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
11-Déc à 3:15 SEA 1.5 pariez 2.2 MIN
14-Déc à 3:20 KC 1.48 pariez 2.25 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.48 pariez 2.25 CLE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une