Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[vidéo] Top 5 : les bagues du Super Bowl les plus chères

Envie de vous faire un très gros plaisir pour Noël ? Pourquoi pas une bague de champion ? Et pourquoi pas la plus chère de toute ?

En 2016, Kiro7 avait dressé un classement des bijoux les plus onéreux de l’histoire de la NFL. La palme revient à une bague ayant appartenu à l’ancienne gloire des Giants Lawrence Taylor, dont la valeur est estimée à 230 000 dollars. Et vous pensez descendre dans le classement, il faut tout de même compter 58 000 billets verts pour posséder une bague similaire à celle remportée par Tom Brady en 2003. Évidemment, la sienne a sûrement encore plus de valeur, mais elle n’est pas prête d’être mise sur le marché.

À noter tout de même qu’une bague ayant appartenu à William « Refrigerator » Perry a aussi été adjugée pour 203 150 dollars en 2015 mais qu’elle n’a pas été intégrée dans notre classement.

Vidéo réalisée pour Irwin Clichy.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu