Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Brock Osweiler titulaire, les Browns encore en crise ? Aaron Donald MVP ?

Toute l’actualité du dimanche 23 décembre.

Le petit dej’ : Brock Osweiler titulaire, les Browns encore en crise ? Aaron Donald MVP ?

L’actu chaude

Ravens – Colts (23-16) : la défense a tenu, les playoffs en vue

Packers – Vikings (0-16) : Brett Hundley écrasé

James Harrison coupé par les Steelers

Brock Osweiler devrait être titulaire

Vainqueur du dernier match des Broncos en rentrant en cours de jeu, Brock Osweiler (QB) devrait avoir une nouvelle chance de briller ce dimanche. Selon ESPN, sauf changement de dernière minute, il devrait être titulaire contre les Redskins. Selon 9News, Paxton Lynch (QB) n’est pas encore remis à 100% de sa blessure à la cheville. Peut-être aura-t-il une dernière chance en semaine 17.

Aaron Donald MVP ?

Aaron Donald (DE, Rams) a cumulé 11 sacks cette saison, et il est clairement un des joueurs défensifs les plus dominants de toute la NFL. Le LA Times a donc écrit un papier pour se demander s’il mérite le titre de défenseur de l’année. Interrogé sur le sujet, Wade Phillips, son coordinateur défensif, a décidé d’aller plus loin.

« Je pensais plutôt à MVP de la ligue. »

Cela semble quand même un peu optimiste.

Hue Jackson en train de perdre le contrôle ?

En plus de perdre des matchs, Hue Jackson est-il en train de perdre son vestiaire ? Selon ProFootballTalk.com, c’est la crainte qui commence à émerger du côté de Cleveland. Le coach a notamment fait monter la tension avec Isaiah Crowell, en expliquant que n’importe qui aurait pu réussir la course de 59 yards de Crowell lors du dernier match car les linemen ont fait le boulot. Un commentaire pas franchement apprécié par le coureur, qui a notamment aimé des messages critiquant Jackson sur Twitter.

Tre’Davious White attend toujours des excuses

Victime d’un des coups les plus sales de la saison lorsque Rob Gronkowski s’est jeté sur son dos, Tre’Davious White (CB, Bills) a assuré à PFT Live qu’il n’a pas reçu d’excuses de la part du tight end des Patriots.

Mais il ne compte pas en faire un drame ce dimanche lorsqu’ils vont se retrouver.

« Je vais juste me mettre en place sur le terrain et jouer au football », a-t-il expliqué. « C’était répugnant. C’est dur à regarder. Mais je suis passé à autre chose et je suis juste impatient de jouer encore contre lui ce dimanche. »

Saison terminée pour Tom Savage

Victime d’une impressionnante commotion contre les 49ers en semaine 14, Tom Savage (QB, Texans) ne rejouera pas cette saison. Il a officiellement été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année samedi. Il termine l’année avec 5 touchdowns et 6 interceptions en 8 matchs.

Ryan Shazier en visite

Il se déplace en chaise roulante, mais Ryan Shazier est sorti de l’hôpital. Samedi, il s’est même rendu au centre d’entrainement des Steelers pour rendre visite à ses coéquipiers. Reste à savoir s’il pourra sortir de cette chaise roulante.

Trent Cole s’arrête à Philadelphie

S’il a terminé sa carrière par deux saisons chez les Colts, le coeur de Trent Cole est à Philadelphie. Et c’est justement avec les Eagles qu’il va officialiser sa retraite le 25 décembre. C’est ce qu’il a annoncé au site officiel de la franchise. Le joueur de 35 ans s’en va avec 90,5 sacks en carrière, dont 85,5 avec les Eagles.

Les blessures

Joe Haden (CB, Steelers) n’est plus listé sur le rapport des blessures des Steelers et il s’est entrainé toute la semaine. Il devrait donc faire son retour contre les Texans, six semaines après avoir subi une fêlure du fibula.

– Touché à un ischio, Michael Thomas (WR, Saints) devrait jouer ce dimanche contre les Falcons, selon ESPN.

Amari Cooper (WR, Raiders) pourrait être avec les Raiders lundi contre les Eagles. Le receveur s’est entrainé samedi, pour le deuxième jour de suite. Son coach a ensuite confirmé qu’il a de bonnes chances de jouer. Il se remet d’une entorse à la cheville.

Julio Jones (WR, Falcons) sera bien présent pour affronter les Saints malgré des bobos à une cheville et au pouce gauche. Son équipe l’a confirmé vendredi.

– Selon ESPN, les Patriots devraient affronter les Bills sans James White (RB) et Chris Hogan (WR). Le premier souffre de la cheville, le second de l’épaule.

Kelvin Benjamin (WR, Bills) est incertain pour le match de dimanche, et la décision sera prise juste avant la rencontre contre les Patriots. Il est gêné par son genou et a même concédé à ESPN qu’il va probablement devoir se faire opérer pendant l’intersaison. Pour Kyle Williams (DT), ce sont les adducteurs qui posent problème. Il s’est entrainé vendredi, il n’a pas manqué de match cette saison, mais il est officiellement incertain pour dimanche.

Brandon Williams (TE, Colts) a été placé sur la liste des blessés. Il a capté 13 passes pour 121 yards cette saison.

LeShaun Sims (CB, Titans) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’une blessure à un ischio.

Jason Spriggs (RT, Packers) a été évacué sur une voiturette à cause d’une blessure au genou gauche lors du match de samedi soir.

DeShawn Shead (CB, Seahawks) a été activé et placé dans l’effectif actif samedi. Il était sur la liste des blessés depuis le début de la saison à cause d’un problème au genou remontant aux derniers playoffs.

Nick Vigil (LB, Bengals) a été placé sur la liste des blessés. Le linebacker a manqué les trois derniers matchs à cause d’une blessure à la cheville.

Bruits de couloirs

Kony Ealy (DE, Jets) a avoué à NJ.com que ses représentants et les Jets ont discuté d’une potentielle prolongation de contrat. Pour le moment, rien ne semble toutefois imminent.

Muhammad Wilkerson (DE, Jets) devrait être laissé sur le banc ce dimanche, selon le Daily News. Les Jets ne veulent pas risquer une blessure qui garantirai le salaire du joueur à hauteur de 16,75 millions de dollars la saison prochaine. Mais l’équipe serait surtout toujours mécontente du comportement de Wilkerson ces dernières semaines. Bizarre pour un joueur qui pense être un leader.

Jaelen Strong (WR) a été promu du practice squad à l’équipe première des Jaguars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une