Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

John Harbaugh (Ravens) : « Ceux qui disaient que nous étions finis ont grandement exagéré »

Les Ravens ont eu leur destin entre les mains. En gagnant leur 2 prochains matchs (contre les Colts et les Bengals) ils seront en playoffs. Une première depuis 2014.

Pourtant ce n’était pas la même affaire il y a deux mois. Plombés par les blessures, ils affichaient un bilan de 3 victoires pour 4 défaites.

Les Ravens n’ont pas pour autant baissé les bras et ont remporté 5 de leurs 7 derniers matchs pour devenir les favoris à une place en wild-card. Un résultat qui rend fier John Harbaugh.

« J’apprécie le caractère de notre équipe, sa résilience, sa force mentale, sa capacité à se remettre au boulot, sa manière de mettre les choses moins importantes de coté pour bien comprendre ce qui l’est afin de faire face à l’adversité lorsqu’elle arrive, et ce avec les différentes blessures », explique le coach à ESPN.

Harbaugh sait aussi relativiser les blessures qui ont touché son groupe, car il sait qu’il n’est pas le seul coach qui a du gérer de genre de situation.

« Vous avez raison, ça arrive dans toute la ligue. Toutes les équipes y font face d’une manière ou d’une autre. Nous, nous avons dû y faire face en début et en milieu de saison. Mais les gars ont bien géré la situation et ont continué à se battre. Ceux qui disaient que nous étions finis ont grandement exagéré. »

L’équipe de Baltimore a aujourd’hui 14 joueurs sur la liste des blessés, notamment leur cornerback titulaire  Jimmy Smith, ou encore les deux hommes de ligne Marshal Yanda et Alex Lewis. C’est plus que n’importe quelle équipe dans la course aux playoffs en AFC. Les blessures ont tout de même considérablement diminué depuis deux mois, ce qui a sans doute aidé les Ravens à aller au porte des playoffs.

Pour Joe Flacco, le quarterback, les Ravens « contrôlent toujours leur destin ». Il faut maintenant confirmer ça contre les Colts dimanche.

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu