Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

Les Jaguars privés de leur meilleur receveur contre les 49ers

Auteur de 56 réceptions cette saison, Marqise Lee est le receveur le plus productif des Jaguars. Mais ce dimanche, Blake Bortles va devoir se débrouiller sans lui.

Touché à la cheville, Lee est officiellement forfait pour la rencontre de son équipe face aux 49ers. Ce sera sa première absent depuis la semaine 9 de la saison 2015.

La bonne nouvelle pour Jacksonville, c’est qu’Allen Hurns pourrait par contre faire son retour. Absent depuis une entorse de la cheville le 12 novembre dernier, Hurns est noté comme incertain sur le rapport des blessures de son équipe. Surtout, il s’est entrainé de manière limitée au cours de la semaine, et c’était la première fois depuis sa blessure.

Quoi qu’il arrive, les rookies Dede Westbrook, Keelan Cole et Jaydon Mickens ont apporté de belles solutions au cours des dernières semaines.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu