Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Packers – Vikings (0-16) : Brett Hundley écrasé

Green Bay Packers (7-8) – Minnesota Vikings (12-3) : 0-16

Brett Hundley a lancé beaucoup de passes. Quarante, très exactement. Mais seulement 17 ont trouvé un receveur, et deux sont tombées dans les bras d’un défenseur. Débordé, le quarterback des Packers a offert à la défense des Vikings sont premier blanchissage depuis 1993. Minnesota remporte aussi ses deux matchs de la saison contre Green Bay pour la première fois depuis 2009.

Si l’attaque des Vikings a été moins efficace que d’habitude, notamment à cause d’un jeu de passe probablement gêné par le froid, il n’y avait pas besoin de faire grand chose. Case Keenum (14/25, 139 yards, 1 TD), qui jouait son premier match en carrière par une température négative, a fait le minimum. Du bout des orteils, Stefon Diggs (5 rec, 60 yards, 1 TD) est resté dans la end zone pour le seul touchdown du match dans le premier quart. De quoi porter le score à 10-0, un écart déjà insurmontable pour les locaux.

Harrison Smith l’oublié du Pro Bowl

Harrison Smith n’est pas dans la liste du Pro Bowl. Un oubli regrettable que le safety n’a pas manqué de rappeler, en interceptant deux fois Hundley, à la fin du second et du dernier quart. Avec un stop sur 4e&14 dans le quatrième quart, ces actions ont constitué les highlights de la domination défensive de Minnesota.

Les Packers n’ont évidemment pas été aidés par une flopée d’absences. Clay Matthews, Nick Perry et Damarious Randall ont notamment été laissés au repos. Davante Adams n’était pas là non plus suite à sa commotion du dernier match. Jordy Nelson et Richard Rodgers, eux, sont sortis avec une blessure à l’épaule en cours de partie.

Les Vikings continuent leur marche en avant. Si les Panthers perdent contre les Buccaneers dimanche, Minnesota sera assuré d’une semaine de repos en playoffs.

Seul petit bémol de la soirée, la fracture de la cheville subie pour le guard titulaire Nick Easton, qui ne pourra pas rejouer cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une