Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : la blessure d’Antonio Brown est grave et mineure en même temps

Attention, journalisme sportif 2.0. Ce dimanche après-midi, à 16h11, ESPN a annoncé via son insider Adam Schefter qu’Antonio Brown ne devrait pas être prêt pour le premier match de playoffs des Steelers si la franchise doit passer par le premier tour. Pour rappel, le receveur souffre d’une déchirure au mollet.

Gagner une semaine de repos en terminant à une des deux premières places du classement de la conférence augmenterait les chances de voir Brown présent avec ses coéquipiers, toujours selon ESPN.

Mais rebondissement ! À 16h17, NFL Network mettait en ligne un tweet mettant en scène son insider à elle, Ian Rapoport. Et pour lui, les choses sont claires. Brown sera à 100% pour les playoffs, même en cas de premier tour, car sa blessure est mineure.

« Brown pourrait même jouer en Semaine 17 s’ils ont besoin de lui. »

Qui a l’info la plus fiable ? La mieux vérifiée ? Celle qui est vraie ? Pfff… Aucune idée. Mais ça fait du clic, des vues… Nous vous avons au moins épargné l’idée d’en faire deux articles différents à quelques heures d’intervalle. Dans les faits, il n’y a donc absolument rien de nouveau sur l’état de Brown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu