Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : des disputes de famille et du troll à tous les étages, c’est vraiment Noël !

Toute l’actualité NFL du lundi 25 décembre 2017.

Le petit dej’ : des disputes de famille et du troll à tous les étages, c’est vraiment Noël !

L’actu chaude

NFL Semaine 16 : tous les scores et résumés du dimanche

Programme : pas de Sunday Night Football en Semaine 17

Ben Roethlisberger fâché avec Todd Haley ?

Ce n’est pas nouveau, Ben Roethlisberger (QB, Steelers) et Todd Haley ne seraient pas les meilleurs amis du monde. Mais désormais, le quarterback ferait visiblement tout pour ne plus avoir à parler à son coordinateur offensif.

Selon CBS Sports, Big Ben est allé voir Mike Tomlin il y a un mois pour lui demander d’avoir quelqu’un pour faire tampon entre lui et Haley. Il a précisément demandé à ce que Randy Fichtner, le coach des quarterbacks, descende de la tribune pour venir sur le terrain. Une demande acceptée par le coach principal, et les Steelers fonctionneraient désormais de cette manière.

Dak Prescott énervé contre Dez Bryant ?

Dez Bryant (WR, Cowboys) se plaint parfois de ne pas avoir assez de ballons. Mais dimanche, il a perdu un fumble et manqué une réception. Après la rencontre, Dak Prescott (QB) a livré un commentaire au double sens pas si caché que ça.

« Je crois que je dois lui lancer de meilleurs ballons. La mettre juste sur son facemask, et ne pas lui donner l’occasion de la relâcher, je suppose », a expliqué le quarterback au Dallas Morning News.

Le repas de Noël va être agité.

Bryce Petty forever

Les Jets n’ont plus rien à gagner cette saison, mais cela ne leur donne pas envie de voir ce que peut faire Christian Hackenberg. Selon ProFootballTalk, Todd Bowles a annoncé à la presse dimanche que son plan est bien de faire débuter Bryce Petty pour le dernier match de la saison.

Eli Manning aussi

Les franchises de New York n’aiment visiblement pas changer de lanceur. Chez les Giants, Steve Spagnuolo a expliqué que c’est encore Eli Manning qui sera le titulaire pour la dernière rencontre de la saison.

Les Packers ont énervé quelques franchises

Pour mettre un joueur sur la liste des blessés, il faut qu’il présente une nouvelle blessure. Ce n’est pas ce que les Packers ont fait avec Aaron Rodgers, revenu de la liste des blessés pour jouer contre les Panthers, avant d’y être remis.

Selon ESPN, ce manoeuvre a énervé plusieurs franchises, qui ont notamment expliqué à la ligue qu’une joueur doit normalement être coupé dans ces cas là. Évidemment, la NFL ne va pas forcer les Packers à couper leur star. Et il est sûrement trop tard. Mais il n’est pas impossible que le règlement change.

Les blessures

DeMarco Murray (RB, Titans) est touché au genou. Mike Mularkey a avoué en conférence de presse que la situation « n’a pas l’air bonne. » ESPN annonce que le joueur souffrirait d’une entorse à un ligament du genou, ce qui serait tout de même beaucoup plus rassurant qu’une déchirure. Une IRM est attendue dans les heures à venir.

Tyrone Smith (OT, Cowboys) n’a joué que quelques snaps dimanche soir avant de quitter le terrain. Son entorse du genou n’était visiblement pas assez bien remise.

Bruits de couloirs

– Hue Jackson (Browns) voudrait embaucher un coordinateur offensif la saison prochaine, selon ESPN. Évidemment, il faudra d’abord qu’il ne soit pas viré si son équipe ne gagne pas un seul match cette saison. Cette saison, le coach avait décidé de gérer directement l’attaque.

Josh Rosen pas emballé par les Browns ?

Potentiel premier choix de la prochaine Draft, Josh Rosen (QB, UCLA) ne serait pas très chaud pour aller à Cleveland. C’est en tout cas ce que crois savoir ESPN, qui explique que le jeune quarterback aurait manifesté son inquiétude en privé, et hésiterait à se présenter à la Draft si les Browns veulent le sélectionner. Rosen préférerait notamment une franchise plus stable comme les Giants.

À tout prendre, on conseille plutôt à Rosen de forcer les Browns à l’échanger, façon Eli Manning. Attendre une année de plus serait tout simplement un double risque, puisqu’il pourrait perdre des millions de dollars en se blessant… ou voir les Browns décrocher à nouveau le premier choix en 2019.

Jon Gruden, épisode 2305

C’est le deuxième étage de la fusée « Rumeurs Jon Gruden. » Après avoir fait mine d’être intéressé par plusieurs postes, il est l’heure de faire fuiter dans la presse qu’il aurait contacté plusieurs assistants potentiels, dans le cas où il accepterait un poste. Dimanche, c’est NFL Network qui s’est chargé de faire passer le message.

Les Buccaneers seraient sa destination favorite s’il revient. Évidemment.

Ciara marche sur les Cowboys

Ciara avait fait le déplacement à Dallas avec Russell Wilson. Et elle n’est pas venue pour rien. Après la rencontre, elle s’est offerte un Moonwalk sur le logo de l’équipe adverse.

Santa Reid a fêté la victoire et le titre de division des Chiefs

Les Panthers se moquent de Jameis Winston…

« Nous avons mangé le « W » (de victoire NDLR)

…et montrent leur solidarité avec Jerry Richardson

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu