Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Titans – Rams (23-27) : Todd Gurley envoie Los Angeles en playoffs

Todd Gurley réconcilie les Rams avec les playoffs.


Tennessee Titans (8-7) – Los Angeles Rams (11-4) : 23-27

Une victoire. C’est ce qu’il manquait aux Los Angeles Rams pour retrouver les playoffs. Une tâche que les joueurs de Sean McVay ont su accomplir, non sans souci, sur le terrain des Tennessee Titans.

Les visiteurs sont pourtant les premiers à se mettre en évidence, en atteignant la zone rouge adverse. Mais le field goal du nouveau kicker Sam Ficken, remplaçant du Pro Bowler Greg Zeuerlein, passe à côté. Les Californiens ont plus de chance quelques minutes plus tard, quand Todd Gurley (276 yards cumulés, 2 TD) vient bonifier, à la réception, une interception du linebacker Cory Littleton. 6-0 pour L.A., après un extra-point de nouveau raté par Ficken.

Mais Tennessee joue aussi une place en playoffs, dans la conférence américaine. Ils le rappellent à leurs hôtes quand Jurrell Casey provoque un fumble de Jared Goff (22/38, 301 yards, 4 TD) dans les 20 yards adverses pour un ballon récupéré dans l’en-but par Wesley Woodyard. 10 à 6 pour les Titans, qui n’ont pas vraiment le temps de célébrer. Jared Goff et Todd Gurley ne mettent que deux jeux pour se connecter et répliquer sur un touchdown à la passe de 80 yards. Dans un premier acte où les deux équipes se rendent coup pour coup, le score est logiquement de 13-13 à la pause.

13 ans plus tard

Au retour des vestiaires, la partie de ping-pong reprend de plus belle. A un touchdown de Sammy Watkins à la réception, DeMarco Murray répond au sol pour égaliser à 20-20. Les Titans reprennent ensuite la main quand Ryan Succop, auteur d’un loupé en début de troisième quart, trouve la mire pour donner trois points d’avance aux siens.

Mais là encore, les Rams font preuve de mental et réagissent dans la foulée. Bien aidé par une interférence défensive de Bobby McCain, Jared Goff expédie sa quatrième passe de touchdown du jour, en alertant Cooper Kupp (65 yards, TD) dans le coin droit de la end-zone (23-27). Un score salvateur puisque la défense mettra le bleu de chauffe lors des dix dernières minutes restantes, annihilant le jeu au sol de Nashville (97 yards en 26 portés). Après deux drives expéditifs et un turnover on downs, Marcus Mariota (22/39, 275 yards, INT) et ses partenaires se décident à rendre les armes et devront attendre la dernière semaine de saison régulière pour espérer valider leur ticket en phase finale. Les joueurs de Mike Mularkey regretteront tout de même quelques opportunités manquées, comme cet onside kick rapide censé surprendre l’escouade adverse mais qui n’a jamais franchi 10 yards.

Les playoffs, la franchise californienne renoue avec pour la première fois depuis 2004. A l’époque, leur head coach Sean McVay n’était pas encore majeur …

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une