Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Eagles – Raiders (19-10) : des mains qui glissent mais l’avantage du terrain pour Philadelphie

C’était laid, mais les Eagles auront l’avantage du terrain pendant tous les playoffs.

Eagles – Raiders (19-10) : des mains qui glissent mais l’avantage du terrain pour Philadelphie

Philadelphia Eagles (13-2) – Oakland Raiders (6-9) : 19-10

Certains ont visiblement gardé un peu trop de graisse de la dinde de Noël sur les mains. Après une rencontre marquée par six ballons perdus, Jake Elliott a fini par donner l’avantage aux Eagles (13-10) sur un field goal à 22 secondes de la fin. Quelques actions plus tard, un septième turnover, cette fois un fumble, a permis à Derek Barnett de récupérer le cuir pour aller inscrire un dernier touchdown. Évidemment, c’est déjà une interception qui avait rendu le ballon à Philadelphie avant le field goal décisif…

Cette victoire offre l’avantage du terrain pour tous les playoffs à Philadelphie, mais il va falloir se montrer plus convaincant en attaque pour aller loin au mois de janvier. Nick Foles (19/38, 163 yards, 1 TD, 1 int) a trouvé Jay Ajayi (14 courses, 52 yards) pour un touchdown de 17 yards sur sa deuxième série du match (7-0). Mais ensuite, plus rien. Ou presque. Un vilain 1/14 sur les troisièmes tentatives, beaucoup de passes courtes, et 216 yards offensifs au total. Bien trop peu pour une équipe qui prétend au titre.

Derek Carr (15/29, 140 yards, 1 TD, 2 int) a trouvé Amari Cooper (3 rec, 66 yards, 1 TD) pour égaliser dans le second quart (7-7), mais les Raiders n’ont pas fait beaucoup mieux. Marshawn Lynch (25 courses, 95 yards) s’est illustré, mais le reste de l’attaque a encore peiné.

Les deux équipes ont échangé un field goal dans le troisième quart, mais elles ont surtout une catastrophique séquence : interception de Carr, passe incomplète, fumble d’Ajayi, fumble de Lynch… Trois ballons perdus en quatre action. Le symbole d’un match gagnés à l’arrachée par Philadelphie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une