Le (petit) petit dej’ : Jason Witten continue, James Harrison est libre

Toute l'actualité NFL du mardi 26 décembre 2017.

L’actu chaude

Texans – Steelers (6-34) : Houston piétiné

Eagles – Raiders (19-10) : des mains qui glissent mais l’avantage du terrain pour Philadelphie

Course aux playoffs NFL : le point et les scénarios après la semaine 16

Jason Witten continue

À 35 ans, Jason Witten (TE, Cowboys) ne compte pas s’arrêter.

« Je vois trop de choses positives. Vraiment. Je me sens trop bien pour penser que ça pourrait s’arrêter, donc mon intention est de continuer à jouer », explique le tight end au Dallas Morning News.

Les blessures

Jaelen Strong (WR, Jaguars) souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou. C’est lui qui l’a annoncé sur Instagram.

Travaris Cadet (RB, Bills) souffre d’une luxation de la cheville. Selon le Houston Chronicle, il va être en convalescence pendant environ 12 semaines.

Landon Collins (S, Giants) s’est cassé l’avant-bras dimanche contre les Cardinals, selon le New York Post. Il sera donc absent pour le dernier match de la saison et pour le Pro Bowl.

Cam Robinson (OT, Jaguars) devrait être de retour pour les playoffs. Selon NFL Media, le tackle s’est fait mal aux abdominaux contre les 49ers, mais cela ne devrait pas l’empêcher de jouer les phases finales. Robinson n’a autorisé que 2 sacks cette saison. Pas mal pour un rookie.

James Harrison est libre

Coupé par les Steelers, James Harrison (LB) n’a pas été réclamé sur le waiver. Le voilà donc libre de signer avec l’équipe de son choix. Le joueur de 39 ans a réussi trois plaquages et un sack en cinq matchs cette saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires