Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Rob Gronkowski en veut aux Bills de l’avoir oublié à la Draft

Rob Gronkowski a fait beaucoup de misères aux Bills ces dernières semaines. Que ce soit en captant des passes de touchdown à une main ou en agressant ses adversaires, le tight end des Patriots s’est beaucoup fait remarquer.

Dimanche, il a livré un premier élément de réponse sur une de ses motivations lorsqu’il affronte Buffalo.

« Je ne sais pas. C’est cool quand votre ville natale vous ignore deux fois à la Draft, vous vous en souvenez un peu. Sans mentir, je m’en souviens à chaque fois que je les affronte. »

Le Gronk est né à Amherst, à une petite vingtaine de minutes de route de Buffalo.

En 2010, les Bills ont sélectionné Torell Troup en 41e position de la Draft. Le defensive tackle n’a joué que 21 matchs officiels en 2010 et 2011, avant de disparaitre des radars. En 42e position, les Patriots ont cueilli Gronkowski, qui leur a depuis offert 474 réceptions, 7179 yards et 76 touchdowns en saison régulière, sans oublier quatre sélections dans la première équipe All-Pro.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu