Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Cardinals : Bruce Arians serait sur le départ en fin de saison

En 2016, Bruce Arians avait promis que coacher les Cardinals serait son dernier job en NFL. Si c’est le cas, la retraite approche.

Car selon ProFootballWeekly, Arians et les Cardinals sont d’accords pour se séparer à la fin de la saison. Officiellement, il ne devrait donc pas s’agir d’un licenciement, mais d’un départ par accord mutuel.

Après avoir survécu à un cancer, le coach a été gêné par d’autres problèmes de santé ces dernières années. Et la perspective d’une reconstruction de la franchise, peut-être avec un nouveau quarterback, serait suffisante pour le décider à arrêter. Ou au moins à faire une pause.

Arians est dans sa cinquième saison, et son bilan à la tête de la franchise est positif, avec 48 victoires pour 30 défaites et un nul. Mais après trois belles premières saisons, les choses ont été largement compliquées par les blessures l’an dernier et en 2017.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu