Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

James Harrison en visite chez les Patriots

Dès l’annonce de la coupe de James Harrison par les Steelers, les observateurs avaient désigné New England comme un potentiel point de chute pour le linebacker. Et apparemment les Patriots seraient bel et bien intéressé par le joueur de 39 ans. D’après le journaliste Field Yates d’ESPN, le vétéran va rencontrer les Patriots au Gilette Stadium ce mardi.

Les champions en titre pouvaient signer Harrison dès lundi, mais en attendant la fin du waiver, le linebacker est devenu free agent et les Pats ne sont plus obligés de reprendre le contrat de 2 ans qu’avait signé Harrison cet été. Désormais ils peuvent proposer au vétéran un contrat qui couvrirait juste la fin de saison.

Cependant, d’après le journaliste Jason La Canfora, Harrison envisagerait aussi d’autres options, dont notamment celle de revenir chez les Steelers.

En 2017, Harrison n’a joué que 5 matchs pour 3 plaquages et 1 sack. Son arrivée à New England serait un bel avantage pour les Patriots en vue d’une éventuelle rencontre face à Pittsburgh durant les playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu