La NFL avoue une erreur des arbitres dans le match Titans-Rams

Cela ne consolera pas les Titans, mais la NFL avoue que l’équipe du Tennessee n’a pas été aidée par les arbitres dimanche. Même si la situation est finalement assez compliquée....

Cela ne consolera pas les Titans, mais la NFL avoue que l’équipe du Tennessee n’a pas été aidée par les arbitres dimanche. Même si la situation est finalement assez compliquée.

Dans le troisième quart, après un touchdown de DeMarco Murray, les Titans ont tenté un onside kick alors que les Rams n’étaient pas en place. Un ballon recouvert par Tennessee. Les arbitres ont alors lancé un mouchoir de pénalité, avant de le reprendre sans explication. Il ont ensuite estimé que le ballon n’a pas été mis en jeu, et ont forcé les Titans à frapper un nouveau kickoff. Évidemment, cette fois, les Rams étaient prêts, et Ryan Sucoop a botté en profondeur.

Que s’est-il passé ?

« Les arbitres ont dit par erreur au banc de Los Angeles que c’était un temps-mort complet, alors que c’était un temps-mort de 30 secondes », explique Michael Signora, responsable de la communication de la NFL, au Tennesseean. « Comme LA n’était pas prêt à cause de cette erreur de communication, les arbitres ont décidé d’annuler l’action et de faire tirer à nouveau l’engagement. »

Les Titans peuvent donc rager que leur onside kick recouvert ait été annulé, mais les Rams auraient sûrement été en place si les arbitres ne leur avaient pas annoncé par erreur que le temps-mort était plus long qu’il ne l’était vraiment. Quoi qu’il arrive, c’est une bavure de plus pour l’arbitrage. Des arbitres qui se font beaucoup remarquer ces dernières semaines.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires