Draft : Josh Rosen laisse bien entendre qu’il n’est pas emballé par les Browns

Depuis quelques jours, la rumeur court que Josh Rosen déclarerait en privé qu’il ne voudrait pas rejoindre les Browns lors de la Draft. Mardi, le quarterback de UCLA a pour...

Depuis quelques jours, la rumeur court que Josh Rosen déclarerait en privé qu’il ne voudrait pas rejoindre les Browns lors de la Draft. Mardi, le quarterback de UCLA a pour la première fois avoué à demi-mot que la rumeur serait fondée.

« Je préfèrerais être choisi plus bas par la bonne équipe que plus haut dans la mauvaise équipe », a-t-il expliqué à ESPN en marge des préparatifs du Cactus Bowl.

La bonne franchise, selon les rumeurs, ce serait plutôt les Giants.

Le junior de UCLA, pourtant annoncé tout en haut de la hiérarchie de la plupart des mock drafts de la NFL, n’a pas encore décidé s’il se présente en 2018. Il peut décider de rester une année supplémentaire en Californie.

Avec 15 quarterbacks utilisés depuis 2010 et des résultats les plaçant régulièrement tout en bas du classement de la ligue, les Browns ne font pas grand chose pour rassurer les candidats potentiels pour être le successeur de Bernie Kosar.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires