Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jared Goff

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Rams au repos, une drôle d’histoire pour DeSean Jackson

Toute l’actualité NFL du jeudi 28 décembre 2017.

Le petit dej’ : les Rams au repos, une drôle d’histoire pour DeSean Jackson

L’actu chaude

Giants : Eli Apple suspendu pour le dernier match de la saison

Les stars des Rams au repos

Todd Gurley (RB), Aaron Donald (DT) ne joueront pas le dernier match de la saison régulière non plus. Et ils auront de la compagnie sur le banc, puisque Jared Goff (QB), Andrew Whitworth (OT) et John Sullivan (C) seront également laissés au repos. C’est le coach Sean McVay qui l’a annoncé lors de son point presse de mercredi.

Rodger Saffold (OG), Alec Ogletree (LB), Mark Barron (LB) et Cooper Kupp (WR) pourraient aussi être ménagés, puisqu’ils ont été gênés par des blessures ces dernières semaines. D’autres titulaires devraient voir leur temps de jeu limité.

Quoi qu’il arrive, les Rams joueront leur premier match de playoffs à domicile, avant un éventuel déplacement. Par ailleurs, McVay a assuré que les joueurs dont les contrats contiennent des primes à la performance ne seront pas oubliés, et que les dirigeants s’occuperont de leur situation.

Une drôle d’histoire autour de DeSean Jackson

Une voiture abandonnée, plantée dans un arbre, avec six grammes de marijuana à l’intérieur et des impacts de balle. C’est ce qu’on découvert les policiers de Tampa dimanche soir. Et le véhicule est enregistré au nom de DeSean Jackson.

Selon NFL Media, le receveur des Buccaneers a évidemment été contacté par les autorités. Après un refus initial de coopérer, il a fini par donner le nom de la personne qui lui aurait emprunté son véhicule. Il a par contre refusé de les aider à retrouver l’homme en question et à le ramener sur les lieux de l’accident.

« C’est un ami de DeSean qui a emprunté sa voiture alors qu’il était parti », assure une représentante du joueur. « Rien de ce qui était dans la voiture n’est à lui, évidemment. Il gère ça de manière privée avec la personne qui a utilisé la voiture sans qu’il le sache. Il gère l’incident. »

Promotion pour Davis Webb

Davis Webb (QB, GIants) va-t-il enfin jouer en match officiel ? Selon NFL Network, il a en tout cas été promu dans le rôle de numéro deux, derrière Eli Manning, mais désormais devant Geno Smith. Il devrait donc être en tenue pour le dernier match de la saison, avec une chance de jouer.

Les Ravens sont prêts à jouer les trouble-fête

Les Ravens ont une grosse défense, l’expérience des grands moments, et un quarterback qui a déjà montré qu’il peut se réveiller en playoffs. Ils ne sont pas bons à prendre. Et Terrell Suggs le sait. Le dernier match de la saison régulière pourrait donc être le début de quelque chose.

« Si on gagne, on est en playoffs. Tout le monde sait que dans cette deuxième saison, nous devenons une équipe différente, une équipe spéciale », assure le linebacker à ESPN.

Les blessures

Sam Bradford (QB, Vikings) pourrait reprendre l’entrainement dans les jours à venir. C’est ce qu’a annoncé Mike Zimmer lors de son point presse de mercredi, en précisant toutefois ne pas être sûr de l’éventuelle disponibilité du quarterback pour les playoffs.

Malcolm Mitchell (WR) a été désigné par les Patriots pour sortir de la liste des blessés. Il va reprendre l’entrainement, et son équipe va avoir trois semaines pour décider de l’activer ou non.

– Les Seahawks ont désigné Tre Madden (FB) pour revenir de la liste des blessés. Il va pouvoir reprendre l’entrainement, et ils ont trois semaines pour décider de l’activer ou non.

– Comme la semaine dernière, Julio Jones (WR, Falcons) ne s’est pas entrainé le mercredi pour reposer ses douleurs au pouce et à la cheville.

Melvin Gordon (RB, Chargers) ne s’est pas entrainé mercredi. Il souffre d’une blessure à la cheville et sa participation au prochain match est pour le moment incertaine.

Dez Bryant (WR, Cowboys) a expliqué au Dallas Morning News qu’il est gêné par une blessure depuis le mois de novembre, même s’il a joué tous les matchs. Pourtant, son nom n’est jamais apparu sur le rapport des blessures de son équipe.

Brian Winters (OG, Jets) a été placé sur la liste des blessés. Il souffre d’une blessure à l’abdomen.

– Les Dolphins ont placé Vincent Taylor (DL) sur la liste des blessés. Opéré le jour de Noël pour un problème sans rapport avec le football, le receveur Leonte Caroo (WR) a quant à lui été placé sur la liste des blessures sans lien avec le football.

Les transactions

– Les Texans ont signé Josh Johnson (QB).

Landon Collins s’excuse

Traiter un coéquipier de « cancer », cela passe rarement inaperçu. Landon Collins l’a fait avec Eli Apple, mais il a vite tenté de calmer les choses. Mercredi, il a annoncé sur Twitter qu’il a discuté avec son coach et Apple pour présenter ses excuses. Il assure désormais qu’il continuera à soutenir son coéquipier et qu’il sera toujours là pour lui.

Hue Jackson compte se jeter dans la Lac Erie

À la fin de la saison dernière, Hue Jackson avait promis qu’il irait nager dans le lac Erie, à Cleveland, si les Browns terminaient une nouvelle fois avec une seule victoire en 2017. Finalement, ils vont probablement faire pire, et rendre une feuille blanche s’ils n’arrivent pas à battre les Steelers ce dimanche.

« J’ai fait une promesse, je dois la tenir », a-t-il assuré en conférence de presse mercredi, selon ESPN.

Jackson a tout de même trouvé un moyen d’en tirer du positif, puisqu’il veut faire de son tour dans l’eau un évènement au bénéficie de sa fondation, qui lutte contre le trafic d’êtres humains à Cleveland.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3.1 pariez 1.25 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.22 pariez 3.35 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une