Ben Roethlisberger pas inquiet que James Harrison donne des infos aux Patriots, Bill Belichick muet

Pour un joueur qui a passé la majorité de la saison sur le banc, James Harrison fait beaucoup parler ces dernières heures. En passant de Pittsburgh à Boston, le linebacker...

Pour un joueur qui a passé la majorité de la saison sur le banc, James Harrison fait beaucoup parler ces dernières heures. En passant de Pittsburgh à Boston, le linebacker a énervé une partie des supporters des Steelers, et pousser certains à soupçonner que les Patriots l’ont surtout signé pour obtenir des informations sur le carnet de jeu d’un adversaire potentiel en playoffs.

Si Harrison pourrait parler avec ses nouveaux coachs, ce n’est pas ce qui inquiète Ben Roethlisberger.

« Ca regarde James. S’ils veulent lui demander toutes les infos qu’il a, et bien c’est comme ça dans cette ligue, je suppose que d’autres gens font aussi ça. Ca ne m’inquiète pas. Nous ne jouons pas contre eux cette semaine », a expliqué le quarterback ce mercredi, selon The Athletic.

« Ma femme et moi en parlions hier soir, et elle m’a demandé s’il connaissait la plupart de nos plans en no huddle, et j’ai répondu que je ne pense pas qu’il en sache beaucoup. Il a entendu certaines choses régulièrement pendant de longues années, donc peut-être certaines choses, mais c’est loin. »

Les Jets, les Jets…

Lors de son point presse de mercredi, Bill Belichick a été beaucoup moins bavard. À la question d’un avantage à obtenir des informations de la part de son nouveau joueur, il a botté en touche.

« Nous jouons les Jets cette semaine. Je ne sais même pas quel rapport ça a. Peut-être que j’ai raté quelque chose. Je ne sais pas. »

Et comme à son habitude, il a poussé le mutisme jusqu’à l’absurde.

Comment décrire le style d’Harrison ?

« Il a joué outside linebacker pour les Steelers. On va voir comment ça va se passer. »

Que pensez vous de sa carrière ?

« Bonne. »

Les Steelers espèrent peut-être qu’Harrison sera aussi bavard avec Belichick.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires