Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Sam Darnold : « Je serais honoré de jouer pour n’importe quelle équipe NFL »

Josh Rosen et Sam Darnold sont régulièrement désignés comme les deux meilleurs quarterbacks qui pourraient se présenter à la prochaine Draft. Et en insinuant qu’il n’aimerait pas vraiment entendre son nom dans la bouche des Browns, le premier a donné au second une bonne occasion d’avoir l’air plus volontaire.

Ce mercredi, en conférence de presse, Darnold a en effet assuré qu’il n’a aucune exigence sur sa destination. Il l’a prouvé quand un journaliste lui a demandé, sans citer Cleveland, de parler de l’idée d’être drafté par une équipe au fond du trou.

« Honnêtement, je ne vois pas les choses comme ça. Je sais que certains gars voient les choses comme ça. Mais pour moi c’est un rêve de jouer en NFL. Que j’y aille maintenant ou que je reste à USC, rien que d’avoir l’opportunité de jouer en NFL et atteindre ce rêve, c’est une chose que j’ai toujours regardé », a-t-il expliqué selon Cleveland.com.

« Et qu’une franchise me fasse confiance, je pense que l’opportunité de jouer pour n’importe qui serait incroyable, et j’en ai toujours rêvé. »

Un journaliste a alors osé faire directement référence aux Browns.

« Quand j’irai en NFL, je serai honoré de jouer pour n’importe quelle équipe. N’importe quelle équipe qui voudra me donner l’opportunité de faire partie de leur organisation, ça voudra dire beaucoup pour moi. »

Tout le monde n’a pas peur de Cleveland.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu