Jay Cutler veut continuer à jouer, mais pas être remplaçant

Retraité il y a encore six mois, Jay Cutler est revenu à la dernière minute pour aider les Dolphins. Et finalement, il a repris goût au terrain. Ce mercredi, le...

Retraité il y a encore six mois, Jay Cutler est revenu à la dernière minute pour aider les Dolphins. Et finalement, il a repris goût au terrain.

Ce mercredi, le quarterback a en tout cas expliqué lors de son point presse qu’il aimerait bien jouer en 2018.

« Je veux jouer au football », a-t-il assuré, selon Armando Salguero (Miami Herald).

Mais attention, Cutler aurait aussi précisé qu’il ne veut pas d’un poste de remplaçant. En théorie, cela exclut donc un retour à Miami, puisque Ryan Tannehill est censé revenir de sa blessure.

Avec 19 touchdowns, 14 interceptions et une évaluation de 80,9 cette saison, le joueur de 34 ans n’a pas vraiment brillé cette saison. Mais il a pris 10 millions de dollars. C’est déjà ça. Le mieux, c’est qu’une équipe en galère pourrait très bien lui tendre un nouveau chèque.

La bonne nouvelle, c’est que le déménagement ne serait pas compliqué. Cutler a expliqué aux journalistes qu’il est toujours dans la même chambre d’hôtel depuis son arrivée à Miami. Pourquoi se prendre la tête à chercher un appartement ou une maison. So Cutler.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires