Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New York Giants

Giants : Eli Apple suspendu pour le dernier match de la saison

Jusqu’au bout, la saison des cornerbacks des Giants aura été un calvaire. Traité de « cancer » par un coéquipier il y a quelques jours, Eli Apple sera finalement suspendu pour la dernière rencontre de la saison régulière.

Mercredi soir, les Giants ont annoncé la suspension d’Apple pour « une accumulation de comportements qui portent détriment à l’équipe. »

Selon ESPN, le cornerback se serait notamment embrouillé avec des coachs lors de la séance de mercredi, y compris le coach des receveurs. Des coéquipiers auraient même du intervenir pour le retenir. Il aurait ensuite refusé de s’entrainer avec les remplaçants.

Ensuite, au moment de l’arrivée des médias, Apple a filé, en leur criant, selon le Daily News, juste une chose…

« Je dois aller chier. »

Élégant.

Cette suspension a aussi un gros avantage pour les Giants. Selon ProFootballTalk, elle annule toutes les sommes garanties dans le contrat du joueur pour 2018 et 2019. Il peut donc maintenant être coupé sans frais.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu