Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Dez Bryant est-il prêt à réduire son salaire ? « Oh que non ! »

Dez Bryant doit gagner 12,5 millions de dollars en 2018. Avec 815 yards et 6 touchdowns cette saison, il n’a pas vraiment affolé les compteurs.

Alors que se passerait-il si les Cowboys venaient lui demander de réduire son salaire ? Le Dallas Morning News a osé la question.

« Je n’ai pas entendu parler de ça, mais si ça arrive… Je ne sais pas, probablement pas. Oh que non. Oui, je crois en moi. »

Avec 12,3 yards par réception, le joueur de 29 ans affiche la moyenne la plus basse de sa carrière. Pourtant, il ne compte pas remettre en cause son jeu.

« Je sais que si mon esprit n’est pas encombré, je peux battre n’importe qui n’importe quand. Parfois je me laisse atteindre par certaines choses qui ne le devraient pas. Regardez les images. Je pense que parfois j’ai l’air super bien, et puis je pense à certaines choses et ça m’embête. »

À la question de savoir s’autorise parfois à s’imaginer dans une autre équipe l’an prochain, Bryant a encore ramené les choses à lui, et à la troisième personne.

« Je ne sais pas. Mais si ça arrive, je suis toujours Dez Bryant. Je vais toujours en profondeur et en hauteur. Si le ballon est à un endroit où je peux l’attraper, je vais l’attraper. Je suis comme ça. »

Dez Bryant aime Dez Bryant comme Alain Delon aime Alain Delon.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.45 pariez 2.3 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu