Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 198 euros en misant sur les Panthers, Jaguars et Bengals

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 17 !

Carolina Panthers vainqueurs contre les Atlanta Falcons : 2,40

Match capital pour les Falcons. Une victoire et ils sont en playoffs. Mais pas de chance pour eux, il y aussi de l’enjeu pour les Panthers, qui doivent gagner pour espérer remporter la division NFC Sud. Laborieux en attaque et malmenés physiquement par les Saints la semaine dernière, les joueurs d’Atlanta pourraient encore souffrir face à une équipe qui aime aussi imposer sa force.

Carolina a d’ailleurs gagné le match aller. La clé sera d’imposer le jeu au sol, ce qui ne sera pas facile. D’abord parce que les Panthers sont irréguliers dans le domaine, et surtout parce qu’Atlanta n’a pas laissé un coureur passer les 100 yards qu’une seule fois au cours des cinq dernières semaines. Mais les Panthers trouvent toujours des moyens de gagner cette saison, même quand ils ne jouent pas bien.

Jacksonville Jaguars vainqueurs contre les Tennessee Titans : 2,20

Les Titans ont largement gagné le match aller en début de saison, mais les Jaguars ne sont plus la même équipe. Officiellement, Doug Marrone assure que ses titulaires vont jouer. Si c’est bien le cas, alors Jacksonville pourra mettre le couvercle sur une équipe de Tennessee qui vient d’enchainer trois défaites, et donc l’attaque ne risque pas de déborder l’excellente défense floridienne.

Les Titans sont très solides contre la course, ce qui pourrait les aider à rester dans le match. Mais Blake Bortles aura à coeur de se racheter après un match à trois interceptions. Même chose pour Leonard Fournette, qui a largement ralenti après son énorme début de saison.

Cincinnati Bengals vainqueurs contre les Baltimore Ravens : 3,75

Une victoire et les Ravens sont en playoffs. Qui de mieux pour gâcher tout ça qu’un rival de division ? C’est la grosse cote de la semaine, mais Cincinnati a toujours un effectif avec des joueurs de talent capables de faire la différence. L’avenir du coach Marvin Lewis est incertain, et ses joueurs ont montré la semaine dernière qu’ils peuvent encore se battre pour lui en battant Detroit.

Les Ravens vont absolument devoir appuyer sur le jeu au sol pour mettre la main sur le match. Sur le papier, ils sont supérieurs. Mais attention, une surprise n’est jamais à exclure dans un match couperet entre deux équipes qui se connaissent bien. Gâcher le réveillon d’un vieil ennemi, c’est tout de même tentant.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 198,00 euros.

Le week-end dernier : 0/3

Toutes les cotes du week-end

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu