Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Les Jaguars enlèvent le haut

L’EverBank Field peut contenir 84 000 personnes. Mais pour les matchs des Jaguars, il n’y a que 65 000 sièges disponibles. La partie haute du stade est recouverte de bâches.

Avec le titre de division et les playoffs qui arrivent, l’enthousiasme est forcément de mise à Jacksonville. Et pour fêter ça, une partie de ces bâches va être retirée.

« Suite à la vente rapide de toutes les places, les Jaguars ont demandé et reçu la permission de la ligue et de nos sponsors », a expliqué un porte-parole de la franchise à ProFootballTalk.com.

Au total, 3501 sièges vont être libérés. Des places debout vont aussi être créées. Il y aura donc encore quelques bâches, mais ce sera toujours un peu plus de soutien pour une franchise qui va jouer à la maison en playoffs pour la première fois depuis 2000.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu