Les Giants ne comptent pas faire jouer Davis Webb

Davis Webb a été promu au rang de quarterback numéro deux chez les Giants ces derniers jours. L’occasion de le voir jouer un peu lors du dernier match de la...

Davis Webb a été promu au rang de quarterback numéro deux chez les Giants ces derniers jours. L’occasion de le voir jouer un peu lors du dernier match de la saison ?

Non. Pas si tout se passe comme le veut Steve Spagnuolo, en tout cas.

« J’espère qu’Eli Manning va jouer tous les snaps dimanche et que nous allons gagner le match », a-t-il assuré à la presse ce jeudi.

Sélectionné au troisième tour de la dernière Draft, Webb n’a donc visiblement pas convaincu les coachs qu’il valait au moins le coup de lui donner quelques snaps pour le voir dans un véritable match. Ou bien Spagnuolo est toujours traumatisé par la réaction du public la dernière fois que Manning a été mis sur le banc, et il n’ose pas.

S’ils gagnent dimanche et que les Colts perdent, les Giants passeront du deuxième au troisième choix de la prochaine Draft. Et ils pourraient au passage perdre l’occasion de sélectionner un leur prochain franchise quarterback.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires