Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Brandon Marshall (Giants) : « Je veux être Hall of Famer »

A la sortie d’une saison très compliquée pour les Giants, mais aussi pour lui, Brandon Marshall n’est pas prêt à s’arrêter. Au contraire, il a même un objectif très ambitieux : le Hall of Fame.

« Je mise tout sur le football. J’ai reconstruit mon corps. Je pense que je suis à deux grandes de… Je vais le dire, je veux être un Hall of Famer, et je pense que j’ai encore deux bonnes années à faire avant d’être mentionné avec certains des meilleurs. Je ne joue pas pour être un gars parmi les autres. Je veux qu’on se souvienne de moi pour ce que j’ai fait sur le terrain. »

L’ancien receveur des Jets et des Bears est optimiste et plein de confiance pour le futur.

« Ces deux derniers années ont dures, l’année dernière avec les Jets et cette année avec les Giants. Mais j’espère que les deux années à venir seront excellentes, et qu’elles feront partie de mon meilleur boulot. »

Pas une question d’argent

Cependant, l’arrivée du nouveau GM, David Gettleman et la saison catastrophique vécue par New York vont peut être remettre en cause les projets de Brandon Marshall. Avec un salaire de 5,5 millions de dollars pour la saison prochaine, le receveur est un candidat potentiel à une coupe durant l’intersaison. Ses 18 réceptions pour 154 yards avant sa blessure à la cheville en semaine 5 ne plaident pas en sa faveur.

Marshall le sait et se prépare à une intersaison compliquée avec peut être une réduction de salaire à la clé.

« Vous savez ce que c’est. Vous avez plus de 30 ans, une production en baisse, vous êtes blessé. Donc l’histoire de ce business vous dit que vous allez être coupé ou on va vous demander de réduire votre salaire. Je suis préparé à cela. J’ai fait beaucoup de changements dans la ma vie et la raison pour laquelle je suis venu ici est que je recherche de la stabilité. […] Tout ne tourne pas autour de l’argent pour moi. Ma femme et moi avons travaillé pour gagner suffisamment. Donc ce n’est pas une histoire d’argent. J’ai assez pour finir ma vie, et mes enfants aussi. […] Mais c’est aussi une question de respect. […] Quelle que soit ma valeur, je veux tout ce que je vaux. »

Brandon Marshall a déjà joué 12 saisons au plus haut niveau dans cinq équipes différentes, les Broncos, les Bears, les Dolphins, les Jets et finalement les Giants. Il en est à 959 réceptions pour 12 2165 yards parcourus et 82 touchdowns en carrière, ce qui le dans le top 25 NFL All Time des receveurs. Mais son entrée au Hall Of Fame n’est pas garantie, loin de là. D’autant que l’ancien de UCF n’ayant jamais participé aux playoffs.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.4 pariez 2.45 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.3 pariez 2.85 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu