Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Todd Gurley fait gagner les joueurs de fantasy football pour une bonne cause

Le carton de Todd Gurley en semaine 16 a fait le bonheur de nombreux joueurs de fantasy football qui jouaient les playoffs de leur ligue.

Avec 456 yards gagnés au total et 6 touchdowns sur les deux dernières semaines, il a même porté des équipes virtuelles tout au long de leurs playoffs. Si la victoire est virtuelle, certains mettent en jeu des sommes d’argent bien réelles dans leurs ligues, et ils ont donc gagné quelques billets.

Mercredi, un joueur de fantasy a remercié Gurley en faisant un don aux hôpitaux Shriners pour enfants, que le coureur des Rams soutient. Un geste relayé par Gurley, et qui a inspiré d’autres à faire la même chose.

« C’est vraiment cool de voir ça sur les réseaux sociaux. Peu importe le montant, 10, 5 ou 25 dollars. C’est important de voir que les gens pensent aux autres », s’est réjouit Gurley au micro d’ESPN.

Les Rams. Les joueurs de fantasy football. Et les hôpitaux Shriners pour enfants. Tout le monde gagne grâce à Todd Gurley.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu